heudi 0 Posté(e) le 18 août 2008 ce n etait pas prevu mais je suis parti ce week end a mini in the park a santa pod ,pas de pluie sauf dans la nuit de samedi a dimanche quelques photos pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 18 août 2008 magnifique veinard va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 août 2008 hé hé j y suis allez pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 18 août 2008 ou comment joindre l'utile a l'agreable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 août 2008 le boulot c est le boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 août 2008 C'est clair !!! TU ne cherches pas un associé ?? Tant que c'est bien payé, je suis ton homme... Et pas physiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 août 2008 et y'a meme pas de rose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 18 août 2008 meme la vie n est pas toute rose kva pour le taf mais aussi pour le plaisir alex au tout cas merci pour les photos it's very beautiful punaise j parle l anglais maintenant maman!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 kva ,j ai pas vraiment eu le temps de faire le tour du parc auto ,j y etait pour le boulot . et oui même si a l air d etre un week end vacance il y en a qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 19 août 2008 je vis te plaindr heudi la noir et pas mal du tout , l ovetrure du capot est inversé? +partique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 non non c est juste pour aeré le moteur en roulant , car c est un petit 850 cm2 qui ne chauffe pas vite en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 19 août 2008 bas mon cochon !!! trop sympa la sortie d'echap latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 oui elle est pas mal du tout c est un nouveau produit qu il vont sortir affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 20 août 2008 j ai un doute au niveau controle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 20 août 2008 il ne precise pas ou il doit se trouvé mais la il est coté trottoir pas bien pour les pietons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 combien avais tu payé l'entrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites