Padoué 0 Posté(e) le 13 août 2008 bijour j ai un soucis mes feux on été peté et la les bout verre tombe et donc si vous avez pensez a moi et dites vot prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est fou ce que ça ne veut rien dire quand on met pas de ponctuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça cout trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 août 2008 cmoa59 a écrit:C'est fou ce que ça ne veut rien quand on met pas de ponctuation... il manque pas un mot par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'vois pas ce que tu veux DIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 août 2008 OPTIMUS PRIME 62 a écrit:cmoa59 a écrit:C'est fou ce que ça ne veut rien dire quand on met pas de ponctuation... il manque pas un mot par hasard? Je ne comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 14 août 2008 tiens ou je bois sans boire ou un nouveau mots et apparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 août 2008 BON !!! padoue a besoin de feux avant je vous rappelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 14 août 2008 merci optimus c est vrai que sa veux rien dire sans la ponctuation.MAIS ALORS SANS LES MOTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 14 août 2008 de rien padoue pour tes feux faudrai que je regarde je pense avoir mais ancien feu qui devait etre en bonne etat je te tiens au courant ok d ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 août 2008 putain il a cassé ses beau angel eyes quel bite ce padoué pourtant c est assez simple de ne pas les peter il suffit de mettre un film transparent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 août 2008 pfffffffff c est maintenant que tu le dis ..... tu jubile derriere ton ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 août 2008 ça c'est bon a savoir .... merci pour le bon plan ALex !!! Et dommage pour toi padoue d'en faire les frais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 18 août 2008 tu ne me l'avais pas dis que ça tombais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 août 2008 pourquoi en plus il les a fait tomber le roumain bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 18 août 2008 non il etaient fisurés maintenant j en ai un qui perds des moceaux de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 a bon il ne reste plus qu a remettre les vieux en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 19 août 2008 je les ai vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 27 août 2008 padoue je donne mes optique a alex il te les ramenera ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 sisi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Il n'y a que lui qui peut comprendre... N'oublie, ce riche parisien, n'est pas du même monde que nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites