cmoa59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Très bon taf mon ptit Michel !!! Tes efforts seront récompensés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 j espere bien maintenant j attend la venue du messie pour mon plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ca change de Dieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 mai 2009 sauf que si on parle toujours du meme ça voudrait dire qu'il a perdu en grade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ça, je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Génial! Ca avance super vite aussi! Et très bon travail!!!! Continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 14 mai 2009 CIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Alors la suite des photos, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon des petite news des travaux hier remplacement du plancher malade coté chauffeur et au niveau du tablier moteur : donc avant : pendant: le morceau qui pue : et non non c est bien moi c est pas un montage : bref voila le resultat: voila pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ça m'a l'air d'être de belles soudures! félicitations! Du beau boulot continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est cool! Beau travail! On redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon c est tellement rare que je finisse tot que je me suis remis sur la titine en rentrant du boulot mission viré la partie de la traverse pourrie c est a dire tout le coté conducteur et voir se qui se passe en dessous et bin apres un peu d huile de coude : voila le malade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Au moins tu auras une mini propre sans cache misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Et bien ça fait plaisir de voir que les soudures avancent et que c'est toi qui soude !!! C'est bon ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 16 mai 2009 super taf nickel continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 16 mai 2009 très bien opti ! c'est vrai qu'avec le masque on aurait pu te confondre avec le messi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j espére quelle sera prete pour aller a boran en tou cas tres beau boulot et encort merci pour mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 17 mai 2009 De rien jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bon comme aujourd'hui j ai eut la chance de finir un peu plus tôt bin je me suis remis sur la mini car hier je n avais pas réussi a démonter le train arrière au niveau des écrous se trouvant dans le contour de roue et oui des écrous anglais et je n avais pas la douille adéquat donc j ai contacté jéjé62980 pour savoir s il avait la douille adéquat et il m a rejoint ce soir et ont a réussi difficilement merci encore jeje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ah oui les photos : et oui maintenant y a du taf pour le restauré ce fameux train arrière et malheureusement les écrou récalcitrant ont bin ............................;cassé : et oui encore du taf en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ne tant fait pas, tu vas y arriver, je te fais confiance, ca avance moi je trouve, meme si tu en découvre tout les jours, elle ne seras que plus belle une fois fini, et tu en seras fier! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour les encouragement cela fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rien de bien méchant! ça va aller tout seul Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est bien ma poule !!! Pour la prochaine fois qu'on se voit, je te ramènerai un chasse vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 26 mai 2009 très bien michel ! ne te mets pas dans ses états pour ca ! ca ira beaucoup mieux après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 26 mai 2009 de rien mickael ca fai plaisir jespere quel sera fini pour boran méme si ca risque d etre dur tu peu le faire ca serai cool une de plus pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bien bien tout ça! continue comme ça! bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 26 mai 2009 cmoa59 a écrit:C'est bien ma poule !!! Pour la prochaine fois qu'on se voit, je te ramènerai un chasse vis merci eddy mais alors dans ce cas la passe au plus vite merci a tous pour vos encouragement cela fait plaisir mais je pense jeje que pour boran se sera mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je passe chercher l'outil demain soir si je n'oublie pas et il sera à la maison comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ok merci eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 mai 2009 mais non ca va le faire michel ! il te reste encore 1 moi !si tu a besoin d'un coup de main n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'ai pas eu le temps d'aller chercher l'outil, je l'appelle dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PG 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Superbe restauration! Continu comme ca et elle sera à nouveau superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j espere pg mais mon but etait de la finir pour boran mais c est mort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je deterre ce post car faudrait pas que tu t'endormes ma ch'tiote biloute Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaël 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ca c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 allez michel remets toi sur la mini, t'en es presque a la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Le problème est qu'il doit souder et il sait pas trop le faire... Et il a pas de poste à souder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 t'as pas un fer a lui preter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 je vais acheter un poste certainement d'ici 1 mois... donc si ce n'est pas fait, je lui ramènerai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 c'est bon ca, tu pourra me le ramener plus tard aussi beaucoup plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 desoler messieurs mais en ce moment et depuis quelque temps c est standbye je m endore pas mais j ai des imperatif qui font que comme le bapteme de mon fils et de plus eddy n a pas tord j ai plus de soudeur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 aller les filles faut s'y mettre Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon voila désolé d avoir trainer pour la suite voici l avancé des travaux depuis peu avec des bonnes et des mauvaise chose :resto du train arrière démontage difficile des demi train et commencement du ponçage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 entre deux ponçage du réservoir qui en avait vraiment besoin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et jusque là tout allez bien trop bien même résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 donc voila résultat le berceau n est pas forcement mort mais trop compliqué a refaire vu que l interieur du train a vraiment morflé donc à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut toustu en ai ou grand chef ? si tu le vend ce berceau je suis preneur il vas m en falloir un pour une remorque et il sera bien suffisant@++DAV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites