Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
optimus

restau de ma titine

Messages recommandés

Tu peux me mettre une photo de ton disque à lamelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te ferai des photos demain matin. Un totalement défragté et un que je viens d'acheter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok... merci et à la limite, mets le sur ma restau pour éviter de trop pourrir celle de Michel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller des petites news de la progression lente mais progression qu en meme je traiter avec le peu d antirouille qu il me resté le plancher arriere gauche et ensuite repeint avec de la peinture antirouille voila le resultat :

aujourd hui je me suis occupé de mon coffre :

apres plusieurs heure passer dessus :


mais voila lors du ponçage j ai trouvé dans l angle une boule de mastic et la quelle merveilleuse surprise en dessous :


et oui de la rouille perforante genial nan en faite je suis deg et je commence a etre degouter et blazer Sad
devrait je remettre en question la continuation de la resto (be or not to be ) la est la question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Tu fais ton max sans faire de peinture mais en réparant un maximum ! Dès que les finances seront là, tu fera repeindre Wink

C'est très bien et ça avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben alors michel c est quoi ce coup de mou ? Evil or Very Mad, bon pour te rendre service si tu la jette je te la prend Very Happy mais c est vraiment juste pour rendre service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce ya pas grand chose à récupérer dessus... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle ne roule pas... Elle est démotorisé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike reprend toi maintenant que tu as fait le plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement comme ce n'est pas ta voiture de tous les jours tu peux te la faire tranquille.
Pense aux ballades que tu te feras plus tard!

Moi ce que je fais parfois je me mets dedans et je m'imagine en ballade pour me donner dur courage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d acord avec vous mais j ai un gros coup de blues plus j en fait et plus y en a a faire donc voila maintenant je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que c'est une mauvaise période pour moi sinon je serai venu te donner un coup de main... en juillet éventuellement... mais d'ici là j'espère que tu auras avancer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deconne pas opti t avance bien faut continué meme si tu est dég apres quelle est fini t en sera fiere et heureux de roulé avec !! Wink meme si ca prent un peut plus de temps que prevu.
et si ta vraiment besoin appel moi je suis pas loin il me faut 5 min pour venir cher toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Michel !! Un peu d'effort... En plus je t'ai ramené ce dont tu avais besoin !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas baisser les bras... quelle fierté une fois qu'elle sera sur la route !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos encouragement mais c est vrai que c est dur d avancé et de se rendre compte qu on recule dut a des betise qui ont etait planquer ou par l ancien proprio ou par mon fameux peintre Evil or Very Mad
bref allez un peu d effort et je m y remet sinon des news d hier j ai vu revenir chez moi mon interieur qui etait parti chez un ami de mon pere (il est sellier ) tres bonne surprise meme si derriere y en avez une moins bonne mais bref place a quelque photo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute beauté !!

HS :moderugbyon: ALllllllllllllllllleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz LLLLeeeeeeeeeee SSSSSTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAADDDDEeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Allez Michel, une belle titine pour un bel intérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 c'est vrai que c'est magnifique !!!!

HS (pour JCAO): demain je suis du coté de saint-simon et vive le stade ( pas le français, le vrai !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres jolie ton interieur Very Happy aller méme si tu a l impression de reculé c est sur tu avance et ce qui est fait ne sera pas a refaire aller courage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimus a écrit:
oui je suis d acord avec vous mais j ai un gros coup de blues plus j en fait et plus y en a a faire donc voila maintenant je verrai bien


titine devait etre finie au plus tard en septembre 2008 et elle est toujours pas sur les routes .[b]iensur que c'est rageant d'avoir de mauvaises surprises mais quand elle sortira de la cabine de peinture tu sera bien plus fiere que si ça avait ete facile ...
Et puis juste entre nous , si les minis etaient des voitures fiables et saines on n'en serait pas autant mordus ...prends le bon coté des choses , ça pourrait etre pire ;
je pourrais etre ta femme mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est jolie ta sellerie... mais j'aime pas beaucoup le dessin de la banquette arrière... mais beau boulot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais mini4ever86 les gouts et les couleurs mais bon moi il me plait bien et ça rend mieux en vrai vivement qu il soit monter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon des petites news de l avancé des traveaux d hier et d aujourd hui :
et bin fin du ponçage du coffre et ponçage plancher arriere droit et assise arriere puis traitement au derouillant phosphatant pour hier





et voila pour hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la suite d aujourd hui :




et voila voilou en plus le temps etait avec moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail
tu vois bien que tu avance!!!!!
continu comme sa tu es sur le on chemin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les gouts et les couleurs....

Impec ton boulot! Ben tu vois pourquoi désespérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je désespère car bête comme je suis j ai fait peindre la titine avant de commencer la resto debile nan? et maintenant je m aperçoit que je vais pouvoir la refaire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avoue c'est pas top mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend...
Rien n'est perdu de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis contente j'ai su te remotiver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci kva mais la motivation a toujours etait la moins forte mais toujours la c est l impression de ne pas avancé qui etait presente mais bon ont va finir les trains roulant et l interieur et on verra plus tard pour refaire une peinture j ai trop envie de rouler avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe boulot mon p'tit Michel !!!
Ca fait plaisir de te voir avancer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore des ptite news de se week end ou j ai un peu bosser sur la titine bon d abord sortie dehors pour prendre un peu le soleil:

bon d accord il n y avait pas trop de soleil mais bon ça lui a fait du bien qu en meme et ensuite nettoyage du garage et j ai fini par ponçer les soudures dans les ailes et mise en galva pour proteger :


a oui au faite alex j ai viré la fameuse plaque que mon chere peintre m avait mis pour me reparer le plancher (sois disant reparer) Evil or Very Mad voila le resultat :
la plaque:

le resultat:

bin oui lorsque j ai viré la plaque y a un morceau qui est tomber Sad surprise c etait de la resine Sad :

et oui encore du taf en vue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ca avance pas mal je dirais, il va encore avoir une mini toutes neuve dans le coin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...