Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
optimus

restau de ma titine

Messages recommandés

oui aujourd hui je vais doucement car c est rouillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heudi a écrit:
cozettini a écrit:
alors pour Cochone , petite définition....

La téléphonie mobile est une infrastructure de télécommunication qui permet de communiquer par téléphone sans être relié par câble à un central. Le téléphone mobile en lui-même (parfois simplement appelé « mobile »), est également nommé « téléphone portable » ou « portable », « téléphone cellulaire » (en Amérique du Nord), « natel » (en Suisse), « GSM » ou familièrement « G » (en Belgique).

Cette technologie s'est diffusée de manière extrêmement rapide dans les populations depuis le début des années 1990, supplantant même dans certains pays (scandinaves principalement) le téléphone fixe. Elle bénéficie des améliorations constantes apportées dans le domaine de la miniaturisation des composants électroniques et du développement d'usages variés.


ludo tu a pris du crack ou quoi RazzRazzRazz



yé mé suis trompé de post, ..... lol......voulais le mettre sur celui de fanny, désolé very much

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla que des fonctionnaire ils sont 5 et y en a qu un qui bosse et c est le plus vieux

a c est fonctions on les changera pas lol

et elle a pas t en morflé t a mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, on ne servait à rien... mais on détendait l'ambiance, michel en a pris plein les oreilles !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr de plus ont etait pas cinq mais 4 yo padou y a pas que le cul qu il faut ouvrir mais les yeux aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mon poulet cela reste bonne enfant donc sa ne me derange pas alors tg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool! Le travail a repris! Bonne continuation à vous! Et merci qui????

Merci Heudi!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l on servait pas a grand chose sauf a detendre l ambiance, mais faut pas oublier que l'on a aussi servit au deplacement de la mini, parce que sinon alex n'etait pas sortie de l auberge avec michel RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma city a écrit:
C'est cool! Le travail a repris! Bonne continuation à vous! Et merci qui????

Merci Heudi!!! Wink

c est clair denis merci a heudi car cet parti mais entierement inconnu ensuite le reste sa ira je pense mais tant que cette partie la n est pas fini je suis bloquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimus a écrit:
ma city a écrit:
C'est cool! Le travail a repris! Bonne continuation à vous! Et merci qui????

Merci Heudi!!! Wink

c est clair denis merci a heudi car cet parti mais entierement inconnu ensuite le reste sa ira je pense mais tant que cette partie la n est pas fini je suis bloquer


Réfléchis un peu quand tu écris... C'est super difficile à comprendre... On fait tous des fautes mais là tu exagères Razz

Cette partie m'est entièrement inconnue

J'ai du lire 2 fois pour comprendre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ouai c etait fait exprès pour les incultes vive la padoué ecriture cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniac a écrit:
c'est clair que l on servait pas a grand chose sauf a detendre l ambiance, mais faut pas oublier que l'on a aussi servit au deplacement de la mini, parce que sinon alex n'etait pas sortie de l auberge avec michel RazzRazz


Et puis, plus on est de fou, plus on rit!!! Laughing

cmoa59 a écrit:
optimus a écrit:
ma city a écrit:
C'est cool! Le travail a repris! Bonne continuation à vous! Et merci qui????

Merci Heudi!!! Wink

c est clair denis merci a heudi car cet parti mais entierement inconnu ensuite le reste sa ira je pense mais tant que cette partie la n est pas fini je suis bloquer


Réfléchis un peu quand tu écris... C'est super difficile à comprendre... On fait tous des fautes mais là tu exagères Razz

Cette partie m'est entièrement inconnue

J'ai du lire 2 fois pour comprendre... Wink


Même encore dans le gaz de l'opération, j'avais compris! Laughing

Sur quoi as-tu abusé Cmoa? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon de petite nouvelle des travaux aujourd hui j ai continuer a gratter la mousse mise dans les bas de caisse et bin voila j ai tout eut il m a fallut bin 5 heure pour tout enlever un grand merci au cintre métallique (j'me comprends lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez place a quelque photos :

voila l un des deux trou nettoyé j ai trouver 40cm de mousse expansive dans le bas de caisse vla la partie de plaisir

une partie de se que j ai enlever a quatre patte voir sur le dos se n est qu une partie car le reste a etait ou aspirer ou bruler Twisted Evil

voici l un des coupable gentillement mis par mon fameux soit disant carrossier peintre boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une autre petite photo qui va prendre place au centre et a l arriere de ma titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, faudra qu'on se voit habitant à coté de Lens je comprend pas pk on ne s'est pas encore vu -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeviMini a écrit:
J'adore, faudra qu'on se voit habitant à coté de Lens je comprend pas pk on ne s'est pas encore vu -_-


de toute facon il faudra qu'on se voit tous !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot micke ca avance et tu vois aujourd hui c est pas possible vu ce qu il tombe ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair... si pas de besoin, pas de voiture... trop dangereux !!!

Bon courage mike, bientot la fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fin la fin je sais pas eddy car vu la corossion dans les ailes je suis bon pour nettoyer traiter et repeindre mais oui sa avance tout doucement et ça fait du bien de rebosser dessus
alex je suis tout a fait d accord avec toi impossible aujourd hui mais tiens moi au jus pour un jours dans la semaine ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeviMini a écrit:
J'adore, faudra qu'on se voit habitant à coté de Lens je comprend pas pk on ne s'est pas encore vu -_-

si tu passe un jours sur grenay n hesite pas se sera toujours un plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que il va te dire je m occupes de mon petit et comme dans le nord il fait froid je le sors pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous ne savez même pas ce que c'est qu'une mousse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis en tous cas bon courage ca fait toujour plaisir de voir une mini qui avance dans ca restauration moi ca va j ai pas eu autant de boulot en tou cas moi aussi je suis du coté de lens donc a moi aussi ca me ferai plaisir de faire votre connaissance optimus et devimini Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n hesite pas jeje je suis a grenay donc pas tres loin de toi si l envie de dis je suis la toute la semaine tu me mp dans se cas la
bref pour aujourd hui pas grand chose j ai chauffé les bas de caisse et je les ai rempli de corp creux une bouteille complete lol! et ensuite demontage du syteme d essuie glace chose facile si le peintre n avait pas peint les gicleur les cache donc enlever avec précaution car sinon la peinture saute bref que du bonheur quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca me tente bien par contre je bosse de jour je rentre pas cher moi avant 17h et tu habite dans quelle coin de grenay( tu peu me repondre en mp) si tu veu moi pour l instant ma mini et en rad donc si je passe ca sera sen elle lol
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouarf et bien moi aussi je finis a 17 h étant étudiant au lycée Saint Paul de Lens ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...