Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
optimus

restau de ma titine

Messages recommandés

Invité
va falloir assumer tes dires mon petits gars !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool! Ca avance doucement mais surement! Courage et bonne continuation! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai monter mes pneus sur mes jantes merci alex Wink




dommage que se ne soit pas en plein soleil car on voit les reflets or apparaitre Sad dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'avais besoin de pneus neufs... Razz
Tu les prendras jeudi Very Happy on les mettras sur mes jantes, voir ce que ça donne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça me touche !!!!!
je ne sais comment le remercier !!!!
tirer la lange
(en plus il est vraiment beau ....le smiley pas cmoa !!!) Cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai etait voir mon sellier aujourd hui bin je pense que l interieur sera pas mal love j attend de voir le resultat maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan je le refait fiare actuellement hehehehe je te mettrais des photos des que se sera fini et je t expliquerai demain si on se voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit achat aujourd hui pour completer le cuir noir pour ma sellerie
c est dur alcantara grenat couleur de ma titine il va venir au centre des sieges moi perso j adore en plus je ne lai pas payer cheres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me reste plus qu a trouver ces putain d agraphe et ce ressort ensuite remontage sa va peter je le sent he he he

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j' ai une bonne agrapheuse industriel et un ressort d'amortisseur, ca irai ou pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça sera simili cuir noir et au milieu bleu électrique avec des coutures horizontales.Tout ça pour un ti look "racing".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui hui reprise de la resto avec alex (merci) mais dommage tu as raté les frites bolo mdr a charge de revanche ont se tiens au courant ;eddy malade comme un chien et un passage de cycy arrivé au bon moment pour amener la mini au garage
petit point sur la journée changement de la roue arrière crevée mais au moment de lever la bête les chandelle a l avant ont lâcher et titine c est planter le bec dans la terre heureusement sans bobo pendant qu alex me souder une rondelle sur le train avant pour le support moteur kc et ensuite découpage des parti rempli de mousse et là surprise plein de merde derrière donc obligation de sécher et de gratter avant de ressouder bref de bavardage et place au photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lors de son plantage dans la terre la jupe a un peu souffert Sad

un bosseur

deux chef de travaux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors première étape soudure d une rondelle sur le train avant

ensuite decouverte des merveille que m a realiser mon carrossier peintre :


et oui apres grattage decouverte d une aeration pour les pied mdrSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut changer ton appareil ou apprendre à faire des photos... Elles sont floues mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour Cochone , petite définition....

La téléphonie mobile est une infrastructure de télécommunication qui permet de communiquer par téléphone sans être relié par câble à un central. Le téléphone mobile en lui-même (parfois simplement appelé « mobile »), est également nommé « téléphone portable » ou « portable », « téléphone cellulaire » (en Amérique du Nord), « natel » (en Suisse), « GSM » ou familièrement « G » (en Belgique).

Cette technologie s'est diffusée de manière extrêmement rapide dans les populations depuis le début des années 1990, supplantant même dans certains pays (scandinaves principalement) le téléphone fixe. Elle bénéficie des améliorations constantes apportées dans le domaine de la miniaturisation des composants électroniques et du développement d'usages variés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cozettini a écrit:
alors pour Cochone , petite définition....

La téléphonie mobile est une infrastructure de télécommunication qui permet de communiquer par téléphone sans être relié par câble à un central. Le téléphone mobile en lui-même (parfois simplement appelé « mobile »), est également nommé « téléphone portable » ou « portable », « téléphone cellulaire » (en Amérique du Nord), « natel » (en Suisse), « GSM » ou familièrement « G » (en Belgique).

Cette technologie s'est diffusée de manière extrêmement rapide dans les populations depuis le début des années 1990, supplantant même dans certains pays (scandinaves principalement) le téléphone fixe. Elle bénéficie des améliorations constantes apportées dans le domaine de la miniaturisation des composants électroniques et du développement d'usages variés.


ludo tu a pris du crack ou quoi RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mick aujourd hui pour alex repos sur place car je suis un peu roullié ce matin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...