optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et bin voila je reprend la resto de ma titine depuis le temps quelle etait en stand bye cause boulot j espère la finir rapidement pour retrouver le plaisir de la conduire en plus comme bebe va arrive pour le 24 décembre il faut quelle soit finie avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Excusez moi c est mieux avec les photos: au debut il y bientot 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 1 ans plus tard et ensuite stand bye pendant presque 3 ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 et voila revenue dans le secteur pour le boulot je me suis remis au taf demontage de l interieur pour renovation de l interieur (moquette isolation moquette d origine tableau de bord sur mesure panneau de porte etc ) puis demontage du train avant et bloc moteur pour remise en etat et vla boulot qui m attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 nan nan je ne m arrêterai pas pour 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en rentrant douche puis piscine quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pour la deuxieme partie renovation du moteur allez hop au boulot celui ci fut realiser ce jours par une forte chaleur hein alex attention artiste au travail:quelle homme et puis moi aussi je mis met apres explication car je ne mis connait pas du tout: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 meme le temps etait de la partie la preuve: nan nan kva se n est pas une mauvaise photo se n est que les goutte de sueur d alex attention comment faire deux chose en meme tempsc est a dire inspecter et repondre au phone plus fort que chuch c est: ensuite la posture d un chef nan alex je rigole mais je pense que tu as des actions chez france telecom: bon bref retour au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 moi perso sur la derniere photo je prefere l arriere plan hein heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 maintenant remise en couleur du bloc moteur photo bientot et ensuite remise en etat du train avant mais apres inspection de la carrosserie avec alex et quelque point de soudure ont tombe sur une mauvaise surprise : faire appel a un carrossier qui ne trouve pas le meilleur moyen de mettre de la mousse et de la planquer sous une couche de peinture noire youpy donc decoupe et soudage en prevision bref au tout cas je remercie encore enormement alex pour son aide et ses explications sur le moteur merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 c est quelqu un d important HEUDI il est toujours dans les bon coup alala quesquon ferais sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je reconnais pour HEUDI... Je ne l'ai vu que 2 fois et pourtant, il m'a déjà proposé de l'aide au moins 10 fois... Ah??!! Quel grandeur ce HEUDI... Sinon je veux une belle resto mécanique aussi... Et comme toi j'y connais rien ! Mais ça ira, je le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 la seul chose que l on ma dit aide ton prochain il t aideras alors je l applique dans la vie mais c est vrai que l on a pas eu froid hier humm quel bonheur j ai perdu 3 kilos et pour les bas de caisse il y a de la mousse que sur le depart le reste est tres sain alors tu coupe un bout ,tu nettoye et tu soude oula up barba trup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 3 kilos et je suis sure que ton dos se porte deja mieux !!!!!! aller courage Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Jolie boulot. En plus avec cette chaleur .... Je vais pouvoir te ramener mon moteur pour que tu t'en occupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 sa y simon la il est chaud tu peut lui rapporter le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 1 août 2008 ca c'est cool car mon embrayage est recalcitrant. Il ne veut pas sortir .... Va falloir que je lui montre qui est le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 août 2008 vas y montre lui bordel de quel bois tu te chauffe au tout cas moi perso j ai beaucoup appris sur la partie mecanique et c est pas si dur que sa quand on connait merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon aujourd'hui remise en état esthétique du moteur enfin une partie le reste des mon retour car je part à berck!!! jusque lundi mais bon voici les photos : avant: après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 août 2008 attendez que je m'y mette ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est beau, continue comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 1 août 2008 k.v.a a écrit:attendez que je m'y mette ....... On attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 août 2008 ouias bin moi aussi mais je cherche toujours les vis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 août 2008 bon kl y veut pas deposer le moteur donc ...... tres joli ton moteur !!!!!!!j'aimerai bien en avoir un beau comme le tien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 août 2008 Et bien, prends ton courage à deux mains et hop... Si tu t'y mets un peu, il y en a bien qui vont avoir pitié!!! Sinon, _a fait vraiment propre... Vivement que ce soit remonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 août 2008 tu as pitié toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mimon a écrit:k.v.a a écrit:attendez que je m'y mette ....... On attend que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Lol attention heudi maitre bricolage^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 août 2008 heudi a écrit:Mimon a écrit:k.v.a a écrit:attendez que je m'y mette ....... On attend que ça moi en tout cas j'ai jamais dit que j'allais refaire une voiture en totalité sur 2 semaines !!!!!!! tous mes respects mon colonel ! faut que tu passe chercher ton cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 août 2008 a force se refaire celle des autres alors la mienne n avance pas et vu que je vais finir la mienne a partir de maintenant elle va avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 août 2008 Attends heudi, il y a la mienne qui arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 août 2008 bon j'enleve les chromes ..... heudi commande ou mets les moi de cotés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 août 2008 k.v.a a écrit:bon j'enleve les chromes ..... heudi commande ou mets les moi de cotés ! les quelles car des chrome sur une mini il y en a pas mal le seul jour ou il va pleuvoir toi tu bosse sur ta rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 août 2008 bin en gros ....le toit , etc ....les memes que ceux que j'ai deja ! pare brise ailes etc ..... merde viens chez moi ste plais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Heudi attend tu a pas encore recu ma commande il va rire et il y a ma mini a faire si tu veux non pour je rigole j'ai beau papa pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 août 2008 laburne a écrit:Heudi attend tu a pas encore recu ma commande il va rire et il y a ma mini a faire si tu veux non pour je rigole j'ai beau papa pour ca remi fait pas ton ludo (padoué) s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 août 2008 de retour ce soir de mon week-end de berck (quel week-endpourrie) je n ai pu résister à me remettre sur mon moteur voila le résultat il ne me reste plus cas faire les finitions (cache distribution cache culbuteur et des petit détails .........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 4 août 2008 beau boulot, y'a plus qu'a ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 août 2008 ah ça m'ennerve !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 4 août 2008 k.v.a a écrit:ah ça m'ennerve !!!!! Le tient faut le peindre en rose. Mais avant de le peindre, faut le sortir, le demonter, le controller, ..... enfin plein de boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 août 2008 et c est pas de la tarte kva mais c est un regal une fois qu on est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 août 2008 aller tous vous faire voir !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 août 2008 chez les grecs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 août 2008 nan meme pas !!!! moi elle m'ennerve ma silicone car's alors que pour vous tout roule nikel !!!!! je boude NAH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 août 2008 je te rassure ça ne roule pas nickel j ai une pate de fixation kc de la rouille perforante cacher par de la mousse et plein de detail que je n ai peut etre pas vu donc meme si tu as du sillicone un peut partout mais que le reste est nickel tu aura plus de chance que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 août 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 août 2008 de toute beauté ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 5 août 2008 merci alex sa fait plaisir mais il me reste les finitions et l entendre ronronner le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites