k.v.a 0 Posté(e) le 21 août 2008 meme pas la voiture et meme plus sur le trottoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 août 2008 si il n y avais que la voiture qui fait le trottoir si tu me cherche je suis mais heureux de ma connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi aussi je suis fiere de toi §§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 21 août 2008 k.v.a a écrit:meme pas la voiture et meme plus sur le trottoir .... T'as pas oser la mettre chez le ferailleur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 août 2008 et si j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mimon a écrit:k.v.a a écrit:meme pas la voiture et meme plus sur le trottoir .... T'as pas oser la mettre chez le ferailleur quand meme et qui ?kva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 août 2008 ni la titine ,; ni moi ; sinon je ne pourrais plus venir sur le forum pour vous dire des trucs intelligent !!!!! Elle avance , elle avance .. Kl est partie cherché ce matin la peinture pour l'interieur .... tatatin !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 août 2008 Bon pari perdu !!!! Kl reprends le boulot demain et la titinne n'est pas faite ! Ni l'interieur (chez AD cambrai y font plus de peinture poids lourd) ni l'exterieur forcement . Vas bonc falloir que j'achete de bonnes baches pour la proteger jusqu'au prochaine vacances (été2009!!!!!!!!) N'etes plus pret de voir titine rose sur la route et je sais pas vous mais moi ça m'attriste !! gros bisous a vous tous a bientot fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 24 août 2008 plus la titine rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 août 2008 et le week end c est fait pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 août 2008 tu connais mon homme !!!!!!! meme pas en reve ! et pourtant dieu sait a quel point j'en reverais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 août 2008 Le bon plan c'est que du coup je ne vais plus trop venir sur le forum .....vous allez enfin etre entre Hommes "intelligent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 25 août 2008 T'as encore beaucoup de boulot sur ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 août 2008 k.v.a a écrit:Le bon plan c'est que du coup je ne vais plus trop venir sur le forum .....vous allez enfin etre entre Hommes "intelligent" enfin une bonne nouvel ,et pendant ce temps je supose que c est toi qui va la restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 août 2008 avec mes deux mains gauche et mon incompétence totale ?????? Ce qui me fait le plus chier c'est pas qu'elle ai quasi plus d'interieur , ni meme qu'elle a du bleu (je sais pas ce que c'est comme produit mastic peut etre !!!!) un peu partout sur la carroserie , qu'elle soit poncer de partout mais ce qui me fais VRAIMENT CHIER 'est qu'elle roule plus ..... Alors non optimus plus de titine rose sur les routes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 août 2008 au moins elle se fera pas degrader par sa proprio pendant ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 août 2008 Même si tu es incompétente, tu peux quand même réussir à faire quelques petites choses... Je ne sais pas ce qu'il te reste à faire dessus... mais si c'est du ponçage ou des trucs dans le genre, tu pourrais certainement y arriver avec de bons conseils et de la bonne volonté. C'est sûr qu'en plus, ce n'est pas facile de se motiver seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 août 2008 mais puisque je viens de te dire qu'elle est poncée et mastiquée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il ne reste donc plus qu'à peindre... Pourquoi n'est elle pas roulante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 août 2008 pasque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 août 2008 bon les dernieres photos du travail fait par mon z'homme hier ! [img][/img] [img][/img] Kl m'a bien expliqué que c'est du mastic alu ...donc tres solide .....(moi je fais que repetter ...) [img][/img] [img][/img] et voila son cul qui a tant fait chier kl !!!!! aller bisous ps je me suis trouver un super autoradio !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 31 août 2008 Vraiment très très bien!!! Super l'avancement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 août 2008 merci pour lui ...moi j'avoue que j'essaie mais je dois etre la demi soeur de padoué et de françois !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 en tout cas elle etait bien grise avant cela ce vois bien au niveau de la ceinture de coffre et le gars a pas du mettre beaucoup d appret dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ce qui veut dire ???? KL doit en rajouter ??? reponds a mon appel mon colonel je t'en supplies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 tu vois j alle te faire un compliment et bah non mais bravo meryl light et kl car je suis sur que kva ne fait que pioncer alors que toi vous poncez bonne continuation a toi seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Allez fanny! tu peux le faire! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 k.v.a a écrit:merci pour lui ...moi j'avoue que j'essaie mais je dois etre la demi soeur de padoué et de françois !!!!!!! connasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi aussi je t"'aime !!!! mon ame soeur des minis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 k.v.a a écrit:moi aussi je t"'aime !!!! mon ame soeur des minis ! lui il fait quand même beaucoup moins de casse que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 mais euh !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Pas de dégats chez toi non plus, k.v.a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 rien !!!!!!! a part mes conneries habituelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Donc ça va !!! Enfin, ça doit déjà en faire pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 elle avance elle avance hier j'ai poncé l'interieur (oui oui moi meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 sa ce ponce pas les sieges sa ce nettoie sinon pense aux foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ah oui c'est vrai les photos je les fait demain ! pour les sieges j'etais au courant , j'suis pas completement babache quand meme !!!! et mes chiens vont tres bien merci pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pour en revenir a titine , l'interieur est fini (d'apres moi ) reste plus qu'a camoufler et peindre ! ah j'ai oublié de vous dire en demontant les sieges arrieres on a trouvé pleins de tunes !!!!! 204.75€ pour etre precis !!!!! pour une fois je vais pas me plaindre ! y'a encore un point de rouille a faire au niveau de phares avant et la porte passager . Les mastic sur le toit faut encore les poncer et le cul et le coté conducteur sont fini . "fin voilà je vous envoie les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 moi aussi alors je vais regader derriere mes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi, en démontant j'ai rien retrouvé... C'est peut être parce que je fais super gaffe à mon argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi cparce que j en aie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 D'un autre côté, tu fais gaffe quand t'en as pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 euh nan ct pas MON argent !!!! Je ne me suis jamais balader avec 2 billets de 100 dans la mini , necore moins a l'arriere et quand bien meme crois moi que je les auraient bien cherchés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et lors de tes passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites