laburne 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bon j'ai enfin commencer a restauré ma MK-2 J'ai commencer par le tableau de bord Je l'ai poncer ensuite coller une feuille de bois dessus (C'est la premiere fois que je colle une feuille de bois) Donc maintenant voila les photo Pour celle qui suit je tien a dire que j'ai suprimer la boite a gant car il y a un compte tour Je ne suis pas un grand bricoleur mais je trouve que je me suis bien demerder Par contre pour le vernissage si vous avez des conseil je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 yes laburne contunue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bon courage à toi... Par contre, désolé, je suis dans l'incapacité de te conseiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 appel MARC tu sais MARC ======> de chez castorama aprés tu diras bien !!!merci MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2008 tu lui diras MERCHI BILOUTE HEINNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Lol mais marc a pas su m'aider mais lucie de leroy merlin si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bon courage à toi pour la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Bon voila j'ai fini mon tableau de bord donc voici le resultat Avant Maintenant et ce week end je m'attaque a mon plancher droit et gauche pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 sa le fait si ton volent est aussi foncer sa le ferais super en tou ka nikel buburne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 J'suis du même avis qu'nulosse... Tu devrais foncer ton volant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 biloute ,quand tu va couper le plancher n oublie pas qu en dessous il y a des durite qui passe pour les freins . conseil ecarte les avant de couper car ca enerve bien ca j ai encore vu ca dernierement sur l auto d un pote qui n y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Oki merci du conseil heudi et vous inquiete pas le volant va y passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ah ce alex, heureusement qu'il est là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Donc ce matin j'ai commencer a demonter la mini et commencer a poncer en mode solitaire La on vois les partis poncer pas beaucoup Voila le coffre a refaire car bouffer par notre amie la rouille A ce cendrier il sert bien Voila le volant teinter et vernis pour allé avec le reste Et voila la tête du plancher avant d'apres beau papa c'est pas encore tres grave Le Gauche--> Le Droit quand même plus attaquer par la rouille--> Pour le plaisir la mini de ma copine en restauration aussi Voila c'est tous j'ai commencer a 8h fini a 12h cette apres midi anti rouille ect.... Et je n'ai qu'une chose a dire La rouille c'est tabou on en viendra tous a bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 jolie boulot continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est vraiment très bien... Bientôt mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 laburne le volent avec le tableau de bord NIKEL bon boulot et bon courage pour le reste bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon pour le moment je suis obliger de freiner la restauration de la mini cause argent et ma femme qui me fait une tete de car je suis toujour dessu et oui je suis love de ma mini donc pour info j'ai recu mon plancher et pour l instalation et le suite se sera au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ah les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voila les surveillants de la mini et biensur inspecteur des travaux fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 ouh c'est tout rose ....ça me rappelle quelque chose mais quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pokemon "Rondoudou"Mais c'est a la burne pas a K.V.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 août 2008 yo roumouk terrible ton tdb vu la gueule aue t as je te croyais pas capable de bosser aussi bien bon courage et bonne resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 2 août 2008 Merci padoué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 août 2008 et le coffre le plancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai mon plancher mais je suis obliger de stopper un moment et vais voir pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Bon me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour... Bon aujourd'hui j'ai attaquer ce maudit plancher tous rouiller Donc voila quelque photo (heudi j'ai pas oblier la durite sous le planché ) D'abord on leve la mini (je ne fais pas de cour ) Ensuite j'ai poncer pour voir tous ce que je dois decouper Puis on coupe A oui derniere photo la durite a ne pas couper juste pour ceux qui comme moi ne sont pas tres douer en restauration et voila Comme je suis fauché comme les blé je ne decoupe que ce dont j'ai besoin car comme car si dans le mini comme les vitre arriere je doit reparé je recuperais le taule du plancher et je l'adapterais voila c'est tous pour aujourd'hui la suite au prochain episode (Qualiter photo telephone) JE PRESICE JE SUIS UNE BURNE NOVIVE On est bien au volant de ca mini non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Bon courage, on dirait que tu as bien commencé... Mais les photos sont vraiment à chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bo boulot le contour du pancher et encore bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui pour le coté conducteur a part le passage de roue qui est un peur attaqué pas trop grave et on vera coté passager la ca va etre autre chose aujourd'hui j'ai fini de bien tous ébavuré,poncé mis antirouille et demain je passe a la decoupe voir pose du nouveau plancher Et merci pour le commentaire des photos X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 chui fier de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laburne 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci qui aurais pensé qu'une burne comme moi savait bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 On est bien au volant de ca mini non??? [/quote] rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 bion boulot bon courage pi va fer un stage de fotograf stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et la prochaine fois, dégage le paysage... car là, ça fait pitié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c est le jardin de padoué nan "c est paris" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et c'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c dans ch nord c le soleil qui vous a tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non, c'est vraiment les poubelles qui nous ont trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 1-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Va falloir que tu boive une p'tite chope quand même ! C'est plus facile pour trinquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 nan avec l eau on peut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Connais pas ça moi !!! Et en plus, l'eau ça fait rouiller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et sa trouble le pastis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 AIme pas le pastis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 normal tes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est déguelasse... En fait, depuis que j'ai fêté mes 20 ans au ricard, l'anisette c'est fini pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites