cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Comme disait Alex... Le bas caisse à l'air un peu entamé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 effectivement vu ces dernieres photos ya du boulot mon petit bon courage quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ah y a de l'avancement, continue comme ça chef. ça m'a l'air encore bien cette rouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 et tu l as mit sur le coter tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui ça chapeau. Moi j'ai demandé de l'aide parce que bon ein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 la sa va ,elle n est pas trop malade ce que steph a attaquer c est comme mon break la c est vraiment malade . si je prend la plupart des minis qui roule je suis sur que l interieur de vos bas de caisse sont comme ca . c est pour cela qu il faut couper souder puis bien traiter c est plus long mais c est du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 optimus a écrit:et tu l as mit sur le coter tout seul Cécile m'a donné un petit coup de main... J'ai levé la voiture, elle a enlevé les chandelles et mis le matelas... On a fait côté par côté et après je l'ai mise sur le côté et fait faire un demi tour... Pourvu que je n'ai pas mal au dos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici la dernière photo pour aujourd'huii... Là je me pose cette aprem ! J'ai rangé un peu le garage et préparé la voiture pour pouvoir continuer à décrasser le dessous... J'ai quand même laissé les pédales à l'intérieur et le faisceau.... C'est bien comme ça qu'il faut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu es sur le bon chemin . Moi ej m'occupe de mon faisceau aujourd'hui. Je te ferai le tien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo16 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 POWAAAAAAAAA !!!!!! Bravo eddy,ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je te donne un conseil, prends bien des photos du démontage, plus facile pour remonter après. C'est vrai qu'elle est bien entamée! Mais comme dis Alex, Découper et resouder du nouveau! Tu devrais enlever ton bas de caisse, ca te permettra de voir les dégâts en dessous! Très bon début et courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bravo continu comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pour enlever le bas de caisse... Je préfère attendre la personne qui va venir me positionner les éléments de carrosserie pour qu'il voit comme c'est fait au départ... Mais oui, je fais mon possible et j'aimerais que cette semaine, tout le dessous soit nettoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Avec un peu de retard mais j'ai essayé de rattaquer le nettoyage du dessous... Et bien, j'ai essayer de chauffer sur les conseils de Stéphane et c'est un peu plus facile même si toujours galère et je bouffe surtout moins de poussière !! J'espère que j'aurais le courage de finir ça cette semaine, enfin avant de reprendre le boulot... Comme ça me restera "plus" qu'à couper et souder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 allez lache rien tu est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon courage cmoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Je vais essayer de continuer demain... Aujourd'hui, je n'ai rien fait... Repos et promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 heudi a écrit:allez lache rien tu est sur la bonne voie et n'oublie pas de dire merci mon DIEU bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 J'ai pu enlever toute la couche de cire des planchers extérieur avec un ciseau à bois bien affuté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jj59400 a écrit:heudi a écrit:allez lache rien tu est sur la bonne voie et n'oublie pas de dire merci mon DIEU bonne continuation pourquoi j ai rien fait et appel moi ludo ou padou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 continu ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Quand tu auras fini ta restauration (je reste optimiste pour toi c'est déjà pas mal ). On t'offrira ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ne t'en fait pas pour moi Au pire, si je ne prends jamais le temps, je la ferai faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Le faire faire c'est nul car je suis sûr que tu n'as besoin que d'un petit coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Surtout de prendre le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Il faut du courage ça c'est sûr! Sinon tout le temps que tu passes sur le forum tu pourrais le passer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 sauf que tout le temps que je passe sur le forum, c'est parce que je suis au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem-mini 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Vraiment bizar ton attache de verceau , tes doubles vis la ... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ce sont des modèles avant une certaine année si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Sa mini est à son image... un peu bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites