Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cmoa59

Restau de ma MK2-3

Messages recommandés

minirunburn a écrit:
fait gaffe car les pieces sur ta mk3 t'en trouve pas a tou les coins de rue t'es mort


il t a Cassétu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref sortir le moteur fut un plaisir sauf quand monsieur boulet oublie de desserer le cable du robinet de chauffage resultat impossible de poser la mini qui est au dessus du moteur le tenir tout seul pendant qu eddy va chercher une premiere douille et là c est pas la bonne il repart et la deuxieme n est pas non plus la bonne et cela pendant 4 fois a la fin je lui demande de le couper car j en peut plus bref si vous connaissez plus fort qu 'eddy appeler moi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne mais quand t a le poid de la voiture dans les bras tu pense pas la meme chose mais se fut en moment unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros salop !!!!
C'est pas que de ma faute Wink, tu te souviens...
Regarde en dessous... ya quelque chose qui bloque... Et la masse sur la boite, ça te parle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne disai pas que c etait de ta faute mon ptit eddy mais je pense que c est un moment qu on ne pourra pas oublier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien !! Bon, j'ai eu Alex pour la soudure, j'irai chez lui... au pire on s'arrangera pour y aller ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miniac a écrit:
jolie boulot, par contre mike t'es vraiment photohygienique lol!

ha ha ha mdrfuk2fuk2fuk2bart fesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jérôme !!!

Voici les photos de la fixation haute du train avant, vous constaterez que ce n'est pas du 34 Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je ne l'invente pas et je ne sais pas me servir de totoshop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est bizarre scratch

Y aura t'il d'autres surprises sur cette titine... la suite aux prochains numéros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me doutais bien...
Il y a bien d'autres différences mais comme c'est ma première et que mes connaissances sont bien limitées, je ne peux vous en dire plus pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr le schtrouf veux fer son heudi avec c est clacette sa sent la boulette ( n est pas heudi qui veux) sinon bonne continuation et bonne resto

sinon bien vous avez penser a salir vos main pour faire plus reel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'en fou

Je n'ai que très peu de connaissance... tu devrais le savoir... mais j'essaie au moins ! Cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai pas de connaissance scratch ... tu devrais le savoir Razz ... mais j'essaie pas essayer ( car pas de local) Sad



sinon prend pas la mouche je voulais juste que tu es fan d heudi ( t a des poster dans ta chambre et wc de lui ),

et donc pour bosser tu as mis son "costume" (comme les petits avec speeder man) et que la boulette ( c est des orteils en moins ) et non pas que tu es pas doue tongue car pour ça je ne peux critiquer car je fait pas mieux

++ bonne resto uand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne prends pas la mouche Wink c'est de bonne guerre comme on dit Very Happy

Pour ce qui est du costume, ça fait maintenant quelques années que j'ai le même costume Smile c'est le plus confortable que j'ai... Et les claquettes, j'ai toujours mis ça car j'enlève mes pompes pour monter alors que les claquettes non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour monter...

non la guerre c est mal meme si elle est bonne ..( fais bien ma miss univers)

et je preferes faire la mour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, en fait le garage est au sous-sol chez moi... Donc comme je bricole dans le garage, ensuite je dois me déchausser pour monter et ça me saoule donc j'ai pris l'habitude de mettre des claquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
m'en fou

Je n'ai que très peu de connaissance... tu devrais le savoir... mais j'essaie au moins ! Cassé
bien dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimus a écrit:
bin meme sans local tout est possible padoue il faut de la volonter CasséCassé




oh c est paris si je commence a la demonter ces les jeunes qui vont finir le boulot What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que tu dis... Tu as raison, ça te permet d'avoir un petit prétexte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... le roi du prétexte pour en faire le moins possible... tu serais pas fonctionnaire ? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dit ça alors qu il a de la main d œuvre gratuite pour le demontage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque fini de démonter le train arrière hier, faut juste que je le défixe au niveau des cables de freins à main... peut être ce soir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ya que 8 vis à enlver, j'en mettrai quand il sera démonter et que j'aurai commencer sa restau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est par terre... Faudrait que j'en mette des photos mais en fait, j'en ai pas pris...
Là, je vasi aller essayer de démonter quelques babioles intérieures (j'ai enlevé le bas tdb) et le compteur avec ces multiples fils... Razz

Et franchement, je vais avoir de besoin d'aide pour le remontage !!! Very Happy car je crois que ça ne fonctionnera jamais sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce travail sans photos, franchement t'abuse un peu ta meme pas pris de photos?? affraid

le demontage c'est tjs facile , mais le montage c'est autre chose faut pas se tromper mais t'inquietes sur le forum t'en a plein qui te donneront un vrai coup de main, j'espere pour toi

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minipass a écrit:
c'est quoi ce travail sans photos, franchement t'abuse un peu ta meme pas pris de photos?? affraid

le demontage c'est tjs facile , mais le montage c'est autre chose faut pas se tromper mais t'inquietes sur le forum t'en a plein qui te donneront un vrai coup de main, j'espere pour toi

cheers


un coup de main mon cul
il se démerde
il fera comme nous il apprendra happymdrhappymdrhappymdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques photos de la voiture ballé...
Merci JJ, la colonne est venue... un peu à l'ancienne mais elle est venue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...