cmoa59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour à tous ! J'ai enfin trouvé un garage dans lequel la mini est arrivée samedi... Je n'ai pas passé beaucoup de temps... Juste amener quelques outils, monter une étagère et démonter le PC arrière, le capot et la malle arrière... Voici quelques photos... La restauration s'annonce lente et longue car dépendante de mon temps et de mon courage Et petit bonus, photos du moteur de l'essui glace arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Aller, y a plus qu'a .... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 c est clair il n y a plus qu a demonter le tout aprés sa va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est surtout que le téléphone va servir après... Car je ne sais ni souder ni découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors pour les postes a souder , je t'invite a aller lire le post : j'ai toujours pas de bol ça peut toujours aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 k.v.a a écrit:Alors pour les postes a souder , je t'invite a aller lire le post : j'ai toujours pas de bol ça peut toujours aider ! J'ai pas très bien compris... Je dois surveiller le poste à souder si j'en achète un où je ne dois pas aller sur l'aire de repose déguisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cmoa59 a écrit:C'est surtout que le téléphone va servir après... Car je ne sais ni souder ni découper decouper c est assez simple aprés le reste s apprend facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bin en fait tu evites d'acheter un poste a souder pour ton mec sur une aire de repos deguisé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Bonne resto à toi! Et surtout, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 k.v.a a écrit:bin en fait tu evites d'acheter un poste a souder pour ton mec sur une aire de repos deguisé !!!!! allez elle prend le forum pour un forum de fille je te rappel que tu est la seul avec eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 oui d'ailleurs pourquoi est ce que je suis la seule nana ???? Est ce qu'elles n'aiment pas la façon dont vous me traiter ????C'est trop injuste je suis victime ......houin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 là, c'est moi qui suit victime... Mon post de restauration dérive.... dérive... De toute manière, on verra pour le post à souder... Faut déjà préparer la caisse, et là, il y a déjà du boulot, en démontage et en sablage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon c'estvrai j'abuse ! alors j'arrete de marquer des kavéhisme sur ton post "cuse du derangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cmoa59 a écrit:là, c'est moi qui suit victime... Mon post de restauration dérive.... dérive... De toute manière, on verra pour le post à souder... Faut déjà préparer la caisse, et là, il y a déjà du boulot, en démontage et en sablage... eddy pour le demontage si tu paye le café on peut t aider sa va assez vite si on si met a 2 ou 3 dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 euh nan rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 N'oublie pas que j'ai 2 mains gauches... Un cerveau de kavéhiste et peut être pas toujours le bon outillage... Celui qui veut m'aider est le bienvenue... Mais il faudra qu'il soit très patient car j'ai un peu du mal par moment et j'aime bien tout comprendre En tout cas, pour le café, ce n'est pas un problème!! Y'en a toujours à la maison !!! et je fais partie des gens accueillants ! QUI VEUT VIENT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Allez.... Que de la gueule !!! Déjà qu'on a du mal à te voir au EL TAPAS... Désolé mais je travaille... Ce soir, je suis là ou après c'est le Week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Nan je viendrai pas et puis pour la peine je viendrais pas non plus a EL TAPAS tu m'a vexé ! voila une bonne chose de faite ! y'en a beaucoup qui vont te dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 celle la elle est bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 KVA vexée ??? Je dois être l'un des premiers mais je doute quand même que tu sois vexée A mon avis, connaissant un peu Heudi, il t'en faudra bien plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle adore ca mais il faut rester polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour rester poli, il n'y a aucun problème... Je suis quelqu'un de très respectueux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mais un petit coup sur le front elle adore ca son pére c est chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Attends, je ne suis pas son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça derive grave ici bon courage a toi pour ta resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ouais apres on va encore dire que je pourris son post de restauration !!!!!! Euh non je suis pas vexé ......m'en faut plus ....comme tu l'as deviné !!!! Et pis si tu m'avais vexé et ben chuck (euh papa ) y serait venus te peter ta gamelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Allez, on va essayer de revenir au sérieux dans ce petit post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok ,alors tu en ai ou de ton demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je n'ai pas une seconde la semaine... Surtout en ce moment, on met le site à disposition de tout le monde mardi matin alors bcp, bcp de boulot... J'y retourne aujourd'hui et/ou demain... On verra si ça va avancer. COmme je ne connais pas du tout, je prends beaucoup de photos avant de démonter pour ne pas rencontrer de problème dans le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 c est la 1er fois ke je voi un essuis glace ar sur une mini cest mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pour tout t'avouer, je ne savais même pas que c'était si rare En tout cas, c'est super simple à mettre pour celui qui en veut un... et aussi super utile quand tu habites le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2008 et oui C EST LE NORD comme il dit galabrue dans BIENVENU CHEZ LES CHTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 des photos des photos du boulot d aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 août 2008 Pas pris l'appareil photo... Désolé... En fait, j'ai enlevé tout l'intérieur et les ouvrants... Reste encore le TDB et le compteur dans l'habitacle...Après, il reste aussi le réservoir dans le coffre, les feux arrières, les feux avants, clignotants, moteur, trains avant et arrière.Je vais essayer d'y retourner cette semaine pour enlever le réservoir et le TDB... qui va me faire galérer je crois !!! Et puis je procèderai au rangement de mon garage pour stocker un peu à la maison et laisser un maximum de place là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 19 août 2008 pfffffffff et moi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 août 2008 Tu n'as qu'à venir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 19 août 2008 un apn est l arme indispensable lors d une resto au tout cas continue car sa avance et il n y as que comme ça qu un jours elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 un bon outil pour le demontage rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 août 2008 nonononono je sais ce que vous faites au parisien lorsqu ils viennent chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Quelques photos supplémentaires... Après l'avoir ramenée à la maison, je continue le démontage lentement mais surement... Photo de l'arrière : Une petite photo du tableau de bord : Petite photo du côté sans les extensions d'aile en plastique nopir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Alors que j'étais motivé, il a fallu que du monde s'incruste à la maison... Je n'ai donc pas avancé des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 si tu veux ratraper le temps perdu je pourrai peut-etre venir t'aider mais pas avant 3 semaines ! ca me tente beaucoup de venir (malgrès la distance qui nous sépare... !) et j'aimerai bien t'aider a remetre ta mini en état ! j'ai pensai à une solution pour moi (et ceux qui sont sur la cote), ca serait de passer un weekend complet pour éviter de faire la route pour 1 journée ! si quelqu'un est tenté faut en parler pour mettre tout ca au point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pourquoi pas... Mais malheureusement, je n'ai qu'une chambre de dispo pour le moment, pas encore fait de 2ème chambre à coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 je penser pas dormir chez toi ! lol mais si tu propose pourquoi pas au pire on dors ensemble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ma femme ne sera pas d'accord je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est pas grave moi je suis pas jaloux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Moi non plus, je suis jamais jaloux avec les femmes des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites