yann05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 recherche 2 retros origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mais si c'est des rectangle je t'ai dis que je les ai !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ok combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 passe a la casa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 toi tu racole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 LoooL elle vas l'accueillir avec s'perruque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 okkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 François a écrit:LoooL elle vas l'accueillir avec s'perruque ! celle la elle est bien placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 quand aquelle heure et ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sur la route entre cambrai et saint quentin ou sinon elle peut les deposer a la maison si tu veut ou fanny tu me les files car je vois yann samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 samedi apres demain ????? pas possible !!!! demain je vais au concert de mika et samedi je bosse !!!! y'a pas le feu ....si ????? bon je me debrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tu me dit coi aujourd hui je suis libre a partir de 12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 mais non mais non là je vais sur Parissssssss demande le tel de kl a alex et appel ce soir !!!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 je suis ton standart la naine ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 hi hi hi chapeau maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 sinon demain en passant tu me depose les retros si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 éh mais t'es pas con quand tu veux !!!!! c'est une affaire qui marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 et oui mais ne traine pas sur la route car aprés je travail moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 t'inquietes poulette !!!! demain a 8.30 j'suis chez toi !et encore au + tard !!!!!!! a toi de preparer le cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 k.v.a a écrit:t'inquietes poulette !!!! demain a 8.30 j'suis chez toi !et encore au + tard !!!!!!! a toi de preparer le cafe n arrive pas a 7 heures non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 meme pas peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je te butte c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 enfin de la violence et au fait ton mal de tete ça va mieux ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 j ai chpé la créve quel merde ,mais ce soir aprés beaucoup d aspro je vais mieux ,et biensur une bonne sieste mais ce soir je me couche tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tant mieux parce que demain y'aura une mini rose tres tres tot chez toi alors repose toi bien l "Homme" entre guillemets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 monseigneur ira bien seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il est matinal et il a pas mal (salut les filles tanpi si je me trompe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ah !!! toi aussi tu te prends pour un dieu !!!!!! je vais finir par devenir polythéiste a la fin !!!!!! je suis entouré par des dieu !!!! chance ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 kva attention si tu le reveil de bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 attention a quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a la baffe que tu risque c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a son humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 K V A toujours a l heure comme d hab on doit pas avoir les mêmes montres a rue des vignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 decallage horaire oblige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 c est clair d une heure les gars alors mefiance si vous allez la bas il y a une en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 mais euh le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 k.v.a a écrit:mais euh le retour même une balle de fusil de chasse c est trop cher for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 alors combien pour les retos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Dans tout ça, ils sont pas encore posés ces rétros ??? Heureusement que c'est urgent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 non j attend toujour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vois direct avec alex c'est lui mon dealeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ok pas de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh oh moi je suis juste le gars qui les stocks et la naine n oublie pas que tu me doit un service !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mais biensur !!! euh nan en fait je sais pas ....rafraichis moi la memoire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ta gueule dans ma piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 meme pas peur .... parce qu'en fait si tu me balance dedans je vais faire pipi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 m en fout il y du produit pour les gorettes comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 on en reparlera quand j'aurai eut ma gueule dedans ok ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites