heudi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 cette année je suis allez a la concentre de l est chez mes potes alsaciens qui pour la plus je n avais pas vu depuis 8 ans tres bien acceuilli puis superbe organisation . je pense que l année prochaine il serait sympa d y aller a plusieurs minis et même un pote allemand avec un sticker de chez moi en plus soirée tarte flambée a volonté allez place aux photos la derniere c etait mon hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jolie la renorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et belle boutelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 pas mal la remorque c est dario qui la faite elle est superbe en vrai il n a pas voulu que je reparte avce dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 baratineur colonel !!!! y'en a qui ont des pulls !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oui il y en a un mais quand j ai pris les photos a table il etait 21 heures passé et tu remarque c est le seul . dans l aprés midi il fesait 38,5 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 mouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et dans la nuit 27 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 je reponds pas je vais etre vulgaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 mito je crois pas que est dormis dedans car d une cela ne conviendrais pas trop modeste et deux tu renre pas dedans et avait du monde et de belles mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 putaiiiiiiin la quiche flambée et le pinot !!! j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Padoué a écrit:trop tard il n est jamais trop tard ludo j en ai ramené dans ma valise et la tarte j en ai mangé 11 le samedi soir de la balle pour mon ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 qui va deboucher tes chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites