heudi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rassemblement miniac a foch ce vendredi vers 20 heures (porte daufine a paris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ouahhh la belle affiche merci pour la pub heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 normal entre voisin ,perso j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 heudi a écrit:normal entre voisin ,perso j y serais Tu choisis le jour où je peux pas y allez tu viens pas à coye samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 pas possible pour moi mais je t invite a un barbeuq ou tu sait et c est le roumain qui raque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci heudi !!! oublies pas mes affaires... et le truc dure de ak pour ceux qui voudraient se perdre à Paris... c'est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c est la ou les filles de joie sont tres cher c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oui c'est çà !!!! bon, c'est aussi le parking le moins cher de paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la pipe doit valoir le prix d une mini quand même la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 18 juin 2008 faudrait demander çà au roumain... il traine souvent par là... par contre, je crois que c'est des pipes en vison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 juin 2008 vichento a écrit:faudrait demander çà au roumain... il traine souvent par là... par contre, je crois que c'est des pipes en vison elle ne font pas leurs courses a aldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci de ta venue heudi... bon, on n'a pas vu les coupines... que des tucs super petite soirée encore avec une quinzaine de minis... pas de tapage de roumain car pas de pièces une petite mini picarde !!! et une petite inno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci a vous de m avoir acueilli avec vos potes les tucs qui klaxonne tout le temps . tres bonne ambiance et superbe soirée je suis bien rentré a 3h20 ce matin mais je reviendrais en mini c est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 août 2008 ludo va tu a foch vendredi 22 aout car j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 19 août 2008 je pars en week end dsl j airepousser deja 2 fois si je repousse me fais tuer car y a trop boulot mais ma femme est sur paname mais dis pour quand tu veux que je monte chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 août 2008 alors bien ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 août 2008 trés bien encore une fois mais je ne suis pas resté tard car j etait dans ma famille sur panam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 août 2008 ta famille est implanter dans tout la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 août 2008 et oui mon bézau des quetard la familly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites