Padoué 0 Posté(e) le 16 juin 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17658564.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle est encore propre et pas chere je suppose qu ont peut encore negocier sa me fait penser a la mienne lors de son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 la c est une superbe affaire a faire car elle est stock et a la ir tres propre ATTENTION C EST UNE AUTOMATIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pas pour la boite en tout cas... une impureté qui empèche de passer la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vichento des boite autos j en ai 3 en stock même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 si tu en as 3 en stock... réfléchis pas FAIS TOI PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 encore j ai plus de place et plus de sous encore la place je peut en faire mais pas les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 vends moi mes pièces et tu auras des sous bon, ok, çà suffira pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 quel pieces j ai des portieres mais elle sont a mon break maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mais çà c'est toi qui les achète... si tu me vend des pièces à moi, je te donne des sous du coup... tu suis ... et donc avec ces nouveaux sous, tu peux acheter une belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 mais les sous de minibritons ne sont pas les miens malheuresement . sinon je vais appeler mon roumain pour peut etre allez a foch avec vous vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ah ouais, ce serait sympa !!!! mais enfin, avec le roumain, rien n'est sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je vais l appeler quand même attend il viens de m appeler alors je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 dépèches toi de le rappeller parce que aprés, il va changer de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je suis en ligne avec ,et maintenant je sais pourquoi tu veut me donner des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il a pas commandé des trucs sans me demander quand même ou alors, il fait comme d'habitude, il se prend une com au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 les deux je pense comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu m'enverras les factures directement à moi... j'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok pas de souci on ce vois vendredi soir alors tu l aura en main sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites