heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 aujourd hui je suis allez a quiviére c est un gros rassemblement de vehicule ancien (voiture ,moto,camion et armée) comme d hab de bonne affaire dans la brocante une galerie old a 10 euros un exemple . de la belle auto avec un superbe temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bon j arrete les photos pour ce soir car le serveur est long a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 que des belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 encors des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 attend c est long a charger ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ok tes bastien arrive cette semaine chez ma mere il me les ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jolie photos alex vous avait fait le coup avec le temps moi je devais allez au vw days a st quentin et je n ai put y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oui j avais le choix mais le vw day j y suis deja allé est temps que j ai pas ma nouvel golf je n y retourne pas mais année prochaine j y vais avec ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres belle expo en plus les avions qui passe au dessus de nos tete des motos des voitures des camions des tracteurs et des Dax suberbe journée et une tres bonne organisation et que du bonheur plein les yeux et des affaires comme les bols de phare et cette galerie l'année prochaine on fait un convoi de mini en plus le repas gratuit pour les pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 putain alex t'aurais pu le dire que t'allais la bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 juin 2008 poooooooo y a de la caisse la c est bien y a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites