heudi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 tout est dans le titre je suis a la recherche d un ciel de toit même pourri ,juste pour recuperer les baleine qui sont dedans dans l ordres. merci d avance et oui a force de tout filer je n en ai plus moi même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 14 juin 2008 zutt j en ai jeter 5 il y 15 jours (ca faisait longtemps qu ils ete chez moi alex t en avais pas voulu...) j en ai en skai noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 15 juin 2008 si c'est les baleines de toit comme toutes les mini avec ciel de toit en plastique et galere a collé sur la caisse bhein j 'en ai 5 qui attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ludo il n y a que les imbecile qui ne change pas d avis et steph je t appel demain du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 juin 2008 KES TU VEUX FER AVEC NULOSSE ET UN CIEL DE TOIT PS DSL CT TROP TENTANT PARDONNE MOI JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tu est vraiment un sale goret avec ton propre cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est vraiment pas cool avec toi hein !!! Jéjé moi j'avais pensée à une femme qu'Heudi aurait pu rencontré récement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 je ne couche pas avec samantha pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 juin 2008 a deb alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites