innohs2 0 Posté(e) le 13 juin 2008 salut les minicalement je recherche un pare brise blanc avant echange possible contre un teinté ou des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je regarde demain biloute j ai pas eu le temps aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j en aurai un dans 15 jours si t as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 juin 2008 c est bon steph je t en depose un contre un vert aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok merci alex livraison ultra express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 steph aprés avoir retourné mon stock de feux arriere je n est plus d altissimo . demain j appel un pote a meaux qui avais du stock et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 juin 2008 t en a pas un pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 juin 2008 et messieur moi j en ai un il n a qu un ptit enlevement de matiere c est tout il a etait monter que 3 mois sur une mini si sa dis a quelqu un il est dispo je peut meme le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites