Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alext24

Problème de ralanti Mini Bo II Mpi

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acheter une Mini british open, mais celle ci à un problème,elle ne tient pas tout le temps le ralenti et de temps en temps elle a un trou à l'accélération (elle ne passe pas au contrôle à cause de la pollution).

J'ai questionné l'ancien propriétaire qui m'a expliqué le passé de la voiture :

Le berceau moteur c'est fissuré donc le propriétaire a amené la voiture chez son garagiste pour faire changer le berceau, le garagiste en a profité pour changer le pignon de syncro de 2ème, l'embrayage, le catalyseur, la sonde lambda.
Depuis cette intervention elle ne tient plus le ralenti, le garagiste ne veut rien savoir, pour lui ce n'est pas de sa faute.
Le propriétaire l'a ensuite amené chez un électroterchnicien, pour solutionner ce problème mais ils ont rien trouvé ( précision faite qu'ils ne l'ont pas faite passer au diag). Je suis un peu dépourvu d'idées et je viens donc chercher un peu d'aide... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,qu a tu comme filtre a air dans un premier temps voir si il est propre .ainsi que de bonne bougie .
apres ta mini est une spi je pense qu il n est fait de bo en mpi .
pour le changement du cata et de la sonde tu ne sait pas si c est de l ocaz ou du neuf qu il a mis dessus ?
et derniere question qu as tu comme systeme d echappement si il est d origine ou modifié .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le filtre à air est un filtre d'origine, les bougies sont un peu blanches..., la cat a été remplacé par un neuf concernant la sonde je ne sais plus s'ils ont remit l'ancienne ou si ils l'ont également changé. Le système d'échappement est celui d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j allais te le proposer envoi un mp a steph (inno hs2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...