freeastuces 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Salut a tous!! comme promis je vais vous faire un petit descriptif de ma mini avec quelques photos a l'appuis Madame est née en janvier 88, sous le nom de special, elle etait noir a l'epoque, mais aujourd'hui... Comme vous pouvez le constater elle allais avoir droit a une cure de jouvence mecanique, je devais lui restaurer son 1000, finalement je suis tomber sur une occase genial... une metro complete avec un 1275 a 250€. (oui c pa la 21 c sur , sinon pour la 21 elle est vendre) il fu monter une première fois dans la mini, mais faute grave de ma part j'ai oublier de faire le niveau de liquide de refroidissement (quel COU...ON) donc joint de cucu. Donc resto oblige... Bon desolé j'ai pas toutes les photos je dois en recuperer elles sont sur le portable d'un pote Le moteur Encore... La culasse raboté a -0.5 gras (ideal pour augmenter le tc) Le cache culbu Maintenant c bien bo mais avec un moteur comme sa il faut freiner la voiture donc... Les etriers 4 pistons de la metro Maintenant, sa donne quoi tout sa assemblé humm... et ben sa!! Et quan sa tourne?? ben regarder voir Par contre pour la metro, paix a son ame, heudi je t'avais di que je mettrai des photos de la metro ben c fai Pas terrible... enfin je vous mettrai des photos de l'avancement de la situation, demain je mon voir ludo (alias cozettini) pour vendre et acheter des pièces pour finir titine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 encore un salaud qui massacre une belle metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeastuces 0 Posté(e) le 13 juin 2008 OUAIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeastuces 0 Posté(e) le 13 juin 2008 celui qui veu au fait il me reste une paire de pièces de la metro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pauvre petite metro, elle était si belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 encore un qui ne les respecte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Dommage car dans pas longtemps elles vont valoir un petit peu de sous car tout le monde les massacres (Et en plus le balai d'essuis glace a l'air en bon état). Moi je dis, un petit peu de mastic et elle est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 moi j en ai garder une compléte une metro ????? je vous le dirais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites