heudi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/17405543.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeastuces 0 Posté(e) le 12 juin 2008 fai chier g pas 1000 euros a mettre dans une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 12 juin 2008 arf une cosmo.... Sij'en ramène une deuxième je me retrouve célibataire.... Mais très bonne occaz. avec le toit ouvrant à glissière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 alors pour info ludo a etait la voir ,elle est pourri sur les photos on vois des taches blanches sur la baie de pare brise et bien c est du chewing gum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 17 juin 2008 A oubliez fortement......en plus le gars est un gros c... de toute facon elle aurait ete belle elle aurait ete chez moi JE RIGOLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arlekin 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon ben cela c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 18 juin 2008 arlekin a écrit:bon ben cela c'est fait c'est pas faux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites