innohs2 0 Posté(e) le 2 février 2010 PRESENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est à quelle heure les tits gars? Parce que ma chérie m'a rappelé qu'on a un annif mais je peux faire un crochet si c'est pas trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 2 février 2010 as vous voyez assez souvent je savais pas sais bien sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 février 2010 Tous les mois ;-), c'est un rasso hors club à Valenciennes !@Julien : RDV vers 20h environ, moi souvent 19h-19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 février 2010 present surement voir mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-light591 0 Posté(e) le 2 février 2010 cmoa59 a écrit:Tous les mois ;-), c'est un rasso hors club à Valenciennes !@Julien : RDV vers 20h environ, moi souvent 19h-19h30 19h- 19h30 ces le debut du match [ apero ] mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 2 février 2010 ya longtemp que je suis pas venu mais je pense que c'est la bonne heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 février 2010 cmoa59 a écrit:Tous les mois ;-), c'est un rasso hors club à Valenciennes !@Julien : RDV vers 20h environ, moi souvent 19h-19h30 pffff j'ai l'annif à 21h donc ça sera sans moi C'est tous les vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 février 2010 Non tous les premiers vendredis de chaque mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bon ben si vous avez un autre rasso, je suis ok... mais là vendredi ça tombe mal encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 février 2010 pour nous c'est ok a ce soir en mini comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le resto sera ouvert, j'ai appelé hier soir pour m'en assurer quand même... Par contre, on sera en bas je crois ! Enfin, à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2010 Super rasso !!!Bien nombreux !! Ca faisait longtemps mais qu'est ce que ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 8 février 2010 une bonne petite soirée comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 février 2010 Je suis passé avec Stef au garage samedi... Dommage que tu n'y étais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2010 faudrai que je revienne un de ces jours j avais apprécié la derniere fois que j était venu mais en ce moment le taf me prend beaucoup de temps donc en finissant certainement a 20h30 à lens je vais avoir du mal à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on est labas jusque que 23 h 00h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pas possible pour nous bonne soirée les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Petite piqûre de rappel !!!C'est ce soir !! Alors qui veut vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 7 mai 2010 pas pour moi bonjours a tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Pas de soucis bien que dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Une nouvelle louche RDV demain pour ceux qui le souhaitent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 3 juin 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 juin 2010 innohs2 a écrit:presentTiens, ça me surprend et avec Vtec j'espère Je démarre juste après le match... Donc vers 20h pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Hop hop hop c'est ce soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 août 2010 Bon, et bien je crois que c'est demain (enfin je suis sur)...Pour ceux qui viennent, envoyer un MP, je filerai mon numero de tel car je ne sais pas si le TAPAS est ouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites