Mini_35th_59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut les amis, EL TAPAS sera ouvert ce vendredi 1er mai pour notre rassemblement mensuel. Il m'a demandé combien on serait, je lui ai dis a peu près comme la dernièere fois. Pour l'heure de rendez vous, je pense que si il fait beau ca serait sympa de venir assez tôt ! NON ? Voilà bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oui surtout que personne ne travaille... Pour ceux du forum, il n'y aura pas de problème mais faudrait peut être essayer de contacter ceux qui ne viennent pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 moi je travaille sur ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je ne pense pas venir avant 19 h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je ne sais pas encore si je pourrais rentrer car je suis en manoeuvre à Mourmelon ( le trou du cul du monde ) mais si j'ai un petit weekend je passerai comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi pas de soucis, je peut etre la toute la journée ! si y'en a que ca intéresse pour se faire une sortie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Salut Jérome Bah moi je compte faire une p'tite séance de nettoyage de la mini ce vendredi aprem. Si tu es sur Valenciennes et que tu n'as trouvé personne et qu'une p'tite séance de bichonnage de MINI te tente tu peux passer. Si interessé je te filerai mon adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca va être chaud pour lui... Par contre, je pourrais peut être passer si ça te dérange pas bien sur. Je connais assez bien ONNAING puisque j'y ai vécu 2 ans et que mes grands parents y habitent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pas de problème je passe l'aprem sur la mini, j'en profiterai pour regarder à d'autres choses sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ferrari_mini a écrit:Je ne sais pas encore si je pourrais rentrer car je suis en manoeuvre à Mourmelon ( le trou du cul du monde ) mais si j'ai un petit weekend je passerai comme d'habitude lucas quel jolie port de peche mourmelon ps: j ai bien recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Mini_35th_59 a écrit:Salut Jérome Bah moi je compte faire une p'tite séance de nettoyage de la mini ce vendredi aprem. Si tu es sur Valenciennes et que tu n'as trouvé personne et qu'une p'tite séance de bichonnage de MINI te tente tu peux passer. Si interessé je te filerai mon adresse. merci a toi c'est bien gentil mais ca va etre très très serré pour que je puisse me libérer, j'ai une maison a terminer pour le 1er mai et vu le taf qu'il reste va sera pas possible je vais devoir prolonger au weekend ! je vous tiens au jus si je peux me libérer vendredi aprèm et soir, ca dépend comment la semaine avancera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ben oui... Faut bosser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 27 avril 2009 cmoa59 a écrit:Ben oui... Faut bosser !! c'est toi qui me dis ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toujours pas pour moi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 1 mai 2009 désolé mais ce ne sera pas possible pour moi, je suis reparti pour 2 jour de taf si tout va bien, sinon le dimanche y passera aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pas de problème allé bon courage moi aussi je suis un peu dans les travaux à la maison, ++. Eddy si tu veu passer pas de pb 9 rue de dunkerque à onnaing (derriere aldi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ok ça roule ! Si j'ai le temps, je passe car bcp de choses de prévues aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon bah eddy a tte chez steph, j'y go avec johnyves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est vendredi ci au el tapas? Qui y va du forum (et meme d'ailleur! ) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Désolé mais comme beaucoup le savent, je pars en voyage jeudi... Donc pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi non plus, je ne viens pas sur valenciennes ce weekend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bin oui eddy n est oas là :mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 juin 2009 N'oubliez pas mais ce vendredi il y a le rassemblement mensuel sur Valenciennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Alors personne ce soir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 désolé moi suis trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Dsl, je n'ai pas encore réparé mon cable ... Sorry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ca prend pas longtemps... Tu exagères !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini-rider 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mon pauvre Eddy toi et tes tapas Mikael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je crois que yaura pas grand monde du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 SI MOI HIHIHIHIHIHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pour le cable, ce qui prend le plus de temps, c'est d'aller l'cheter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ba commande le chez minibritons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damjour02 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'ai appellé heudi, il étais pas chez lui, et il m'a dit qu'il me répellerai, j'ai plus de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 tu n'es pas le seul tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 août 2009 Pour rappel, ce vendredi réunion mais il y aura encore certainement moins de personnes que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59 0 Posté(e) le 5 août 2009 En principe, on sera là ! En mini ! S'il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 J'ai presque envie de dire : TAPAS ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 sans moi je suis pris par une reunion bloulo à 18H30 Merci de faire un petit rappel pour le smalldon merci eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hop hop !!! TAPAS ce vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 normalement on y vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ce vendredi qui y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je ne sais pas si c'est maintenu...Je suis partant ! Je vois avec Jean-Yves et te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mi je vais en vtec mais non ct une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 pour nous c'est bon avec lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Confirmé !!Le Tapas ouvrira... pour nous Donc, comme d'habitude, rendez-vous là-bas ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 minirunburn a écrit:pour nous c'est bon avec luluBen alors... on t'a pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est ce vendredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites