minirunburn 0 Posté(e) le 4 mars 2009 mis j'aime bien mais c'est vrais qu'il faudrait un peu varier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 peut etre pas patinoir mais bowling c est plus simple ,honnetement si c est pour filer 15 euros a tapas par personne je pense que l on peut avoir mieux ou sur v.a voir douai pour etre au milieu de tout le monde et ne pas gener le rassemblement de tapas voir une autres date moi je n en fout royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ah oui car moi je vais au tapas ce vendredi... Un autre jour pourquoi pas... car sinon on peut en parler à ceux qui sont au tapas pour le prochain rassemblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi perso ce que j ai proposer c est pour le forum aprés ceux qui veulent venir le peuvent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ok Alex ! Pas de sushi... Ne mélangeons pas les sujets comme tu as dit alors et essayons d'organiser ça un autre jour que celui des rassemblements du TAPAS ou du DMC pour ne pénaliser personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ok mais c est ma penser et qui tu veut penalisé il n y a plus personnes au tapas . allez exeptionnellement la fois passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Oui mais tu sais très bien que je suis très optimiste mon petit Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 pas moi juste realiste tu sait nous roulons en foufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi pas car je roule en super fouffff (land rover) mais voila ce que sa resume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Je suis d'accord la-dessus mais c'est dommage pour d'autres... En tout cas j'espère te voir demain car apparemment je dois récupérer des bougies et un compteur à Nico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui oui eddy n'oublie surtout pas le compteur ! sinon pour l'idée d'alex moi ce me tenterai bien un bowling mais faudrai voir qui serait intéressé pour trouver le lieu idéal ! (je pense que je fais parti de ceux qui habitent le plus loin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 4 mars 2009 saluuu tout le monde les gens... snif je viens d'apprendre que je ne pourrais pas etre là ce vendredi!! je me tape 1 semaine de garde pour remplacer un collegue qui s'est bléssé... moi qui voulait venir avec Titine c'est loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mars 2009 dommage se sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oui, ca c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je pourrai pas etre la j'aurai bien voulu mais boulot avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Comme tu as du le constater, certainement bowling courant avril... Tu as le temps de t'organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 4 mars 2009 j'essaierai bowlin c'est cool j'aime bien à voir pour moi c'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 minipass a écrit:j'essaierai bowlin c'est cool j'aime bien à voir pour moi c'est un peu loin douai c est loin de chez toi fout et gins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ferrari_mini a écrit:saluuu tout le monde les gens... snif je viens d'apprendre que je ne pourrais pas etre là ce vendredi!! je me tape 1 semaine de garde pour remplacer un collegue qui s'est bléssé... moi qui voulait venir avec Titine c'est loupé une semaine de garde au poste mais c est de l esclavage ou tu parle une semaine de service de semaine en cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mars 2009 C'est triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 5 mars 2009 heudi a écrit:minipass a écrit:j'essaierai bowlin c'est cool j'aime bien à voir pour moi c'est un peu loin douai c est loin de chez toi fout et gins t'en perd pas une tizot, je voulais dire par rapport à mon emploi du temps mon petit alexandre voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 31 mars 2009 c'est pour vendredi je vais en mini car il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je serai là aussi... En mini aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et toi k.v.a ?? Tu n'as qu'à venir !!! Même en taunus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 et bien pas moi nous c est pizzeria a cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi vendredi je serai la et pour te repondre Alex j'était chef de l'élement d'intervention ( des rondes a faire tout le temps et des interventions en cas d'alarmes ) donc enfermé pendant 7 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 avril 2009 j ai connu la d.o aussi quel merde a la fin tu deviens dingue dans la boite toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ouais mais là avec les consoles et les PC ca passe assez vite! c'est grace à cette semaine là que j'ai pu prendre le temps de regarder les annonces et d'acheter ma B.O. au fait on sera combien au tapas vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le nombre est toujours incalculable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 2 avril 2009 on verra bien demain de toute facon RDV vers quelle heure a peu pres? 20h? 20h30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 avril 2009 oui c'est ça ! J'y serai pour 20h je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari_mini 0 Posté(e) le 2 avril 2009 moi aussi sur le coup des 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 2 avril 2009 mi aussi 20H00 ou un peu avant pour voir les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 avril 2009 nous aussi 20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Steph', tu passes à la maison avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Moi passe chez JOHN YVES, a 19h30 et on y GO .................. Monte Carlo et 35th lui derrière l'autre ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ca démonte ! Faut que je prenne l'appareil photo ce soir ! En tre le clubby de nico, la monte carlo, la 35th, la mini de Jérôme, ma cooper ! On va être très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Salut tous le monde, Au mois de mai notre rendez vous quotidien au tapas se déroulera un jour férié, le 1er mai. Je me demandais si ca se faisait quand même !!! J'ai hâte de vous revoir les amis c'est pour çà (surtout de revoir les minis côte à cote )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 22 avril 2009 a mon avis cela ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui mais le tout est de savoir si le TAPAS sera ouvert... C'est quand même le 1er mai... Sinon, on se donne rendez vous sur un parking sur Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_35th_59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ouai ca c'est sur il faut demander au TAPAS si c'est ouvert si vous voulez je les appelle et je posterai la réponse. J'essaye de faire ca ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ok pas de problème ! Bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bien vu l'aveugle ! en plus je compter revenir sur valencienne ce weekend ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok si il fait beau on peu se rejoindre un peu avant si vous voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas de pb mais je ne serai pas là avant 18h... comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cmoa59 a écrit:Pas de pb mais je ne serai pas là avant 18h... comme d'habitude fait pas semblant de travailler, surtout le 1er mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Eilémaminideouf a écrit:cmoa59 a écrit:Pas de pb mais je ne serai pas là avant 18h... comme d'habitude fait pas semblant de travailler, surtout le 1er mai ! Celle-là est belle... Je l'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites