cmoa59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'en reviens et on était 8, je l'ai faite très courte mais j'y suis quand même passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nikel on a bien manger un petit rassemblement mais simpat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 février 2009 je viens ce vendredi qui d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon-yves 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi ji va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 février 2009 euh... ben peut être moi... je ne sais pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 4 février 2009 me too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 février 2009 Lucien et Olivier coyote en plus et Damien un nouveau miniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca va faire du monde cette fois-ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 février 2009 et oui parfois c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je serai peut etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2009 optimus a écrit:Moi je serai peut etre present Arrête de mentir... tu sais très bien qu'on ne te verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 5 février 2009 peut etre l 'inno a JJG sera presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 février 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 février 2009 cmoa59 a écrit:optimus a écrit:Moi je serai peut etre present Arrête de mentir... tu sais très bien qu'on ne te verra pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 5 février 2009 je vais surement sortir ma mini si il pleut pas et si la JJG passe au CT demain le new proprio sera present avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 février 2009 cool... Moi je serai avec ma cooper 1000 même sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 février 2009 Optimus est chez moi... il va tomber de la merde Il vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pas mal de monde ce soir... j'ai vraiment apprécié !!! Manque encore un peu de minis... mais bon très bien quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 7 février 2009 c'etait trop bien plein de monde des bonnes retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouaich tres bonne soirée j ai vraiment apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon-yves 0 Posté(e) le 7 février 2009 et oui, cmoa rapelle moi ou elle etais garre ta mini hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 février 2009 tout simplement à côté du clubby de Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi je ne me prononcerai pas mais ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 7 février 2009 +1 pour la reunion au tapas, j 'espere que Ca va continuer comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouai je pourrai pas venir a chaque fois mais je reviendrai ça c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2009 a part le manque de chauffage bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bon rassemblement, je reviendrais histoire de faire plus ample connaissance avec les miniphiles du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 février 2009 il peuvent venir aussi a baeuil aussi les miniphiles du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pk pas Bailleul mais je ne souhaite pas m'affilier à un club... du moins pour le moment alors faut voir si on est les bienvenus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 février 2009 on ta pas parler d hadesion a un club de faire des echanges de deplacement . comme allez en mini a un rassemblement vw ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 février 2009 tenez moi au courant au prochain rassemblement ! si c'est pas trop loin je viendrai peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 février 2009 biensur paris le 20 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 février 2009 ok merci alex ! je verrai ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je disais Bailleul car c'est à la base un rasso du DMC... D'où ma question, est ce que en tant que non membre du DMC, nous sommes les bienvenus ? aucune arrière pensée ou autre derrière, juste une question que je me pose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 février 2009 pourquoi veut tu etre mal recu ??? demande a dav et les autres qui sont au club steph ou moi jamais de souci . et je pense que plus nous seront fédérées plus nous seront credibles auprés des autres region ou autoritées quand on veut organiser quelques choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 Salut mes cochons ! Au dernière nouvelle le resto est ouvert à tous sauf que pour le moment le resto il est plus trop ouvert au DMC enfin bref !!! Si la prochaine réunion est au quick de bailleul personne ne te foutra dehors ! La réunions est un rassemblement de personne qui n'ont pas tous payer leur cotisation (moi le premier pour le moment) et qui s'informent sur les sorties.... a venir, mais je pense pouvoir dire au nom du DMC welcom ter tous !!! et c est avec plaisir qu'on mangera tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 2 mars 2009 c'est pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Moi je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi je ne sait pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mars 2009 En tout cas, tu seras le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 mars 2009 MOI JE VIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 2 mars 2009 present aussi avec michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 mars 2009 eddy oublie pas de revenir avec mon compteur que nico doit te donner ! sinon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 miniac a écrit:present aussi avec michel Vous passez à la maison à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ont te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Pas de soucis, j'attends ton coup de fil un de ces soirs à partir de 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 honnetement sa ne me dit plus rien d y allez je préférerais allez faire un bowling ou autres derivées que d étre dos a dos a el tapas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Patinoire à Valenciennes ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites