cmoa59 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 On est que 2 du forum !!! C'est vraiment n'importe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mais c est en faisant n importe quoi que l on deviens n importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 et en etant n'importe qui qu'on devient president !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bon bref de bavadage revenont au sujet principale qui va au el tapas mimon tu y vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 OPTIMUS tu viens ?Pour l'instant, nous sommes 2 : HEUDI et moi même si j'arrive un peu plus tard... vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 k.v.a a écrit:et en etant n'importe qui qu'on devient president !!!!!! a ca c est pas vrai ,regarde la pute na pas fait le poids pourtant quesqu elle est conne celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Juste un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 el a toujours pas compris qu elle n etait pas la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je crois que je vais finalement arriver beaucoup plus tôt !!! Je suis encore au boulot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Alors Alex !!?? Je t'ai pas vu ce soir... J'ai essyayé de t'appeler mais à ma grande "surprise", messagerie PLEINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Padoué a écrit:el a toujours pas compris qu elle n etait pas la bienvenue ah cette segoléne toujours aussi conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 non je n ai pas fait le voyage car j ai eu des clients jusqu a 21 h 30 alors aprés je n avais plus de courage pour me taper la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Qui sera là demain soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Alors des autres ?Alex ? les autres ??? Qui sera là ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Quelqu'un compte t-il venir ce vendredi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Personne pour me répondre ? Personne ne compte venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je peux pas c'est la crise a ma banque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 k.v.a a écrit:je peux pas c'est la crise a ma banque !!! et bien si ta banque ne veux pas te donner de tunes va sur une aire d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ki voudra d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Padoué a écrit:ki voudra d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 jj59400 a écrit:k.v.a a écrit:je peux pas c'est la crise a ma banque !!! et bien si ta banque ne veux pas te donner de tunes va sur une aire d'autoroute vas te faire ....ENC...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en + kl est pas content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 k.v.a a écrit:en + kl est pas content ! tu m etonne j me met a sa place plus une tunes et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi je viens c'est a quel heure deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca j'en sais rien... j'y vais toujours super tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il y aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sais pas non plus... Mais normalement, il y a toujours un noyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Paetit rappel de la réunion de valencienne, c'est quand la prochaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Salut Oliv je peut me tromper mais comme ils se rassemblent tous le samedi soir voir le post "rassemblement entre nous" et sectin : repas de noel donc j ai des doutes sur le el tapas du 05/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Nan la réunion est maintenue... Elle n'a rien à voir avec le forum !! Moi je pense y aller mais je suis pas encore sûr ! C'est vendredi ci à partir de 20h je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est ca mais aussi ,ca serai bien qu'il est du monde pas comme la derniere en date : present 6 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mon épouse et moi en faisions partie... Pas sûr que j'y aille... mais je le dirai sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 + 2 personnes sur ! comme pas de rendez vous ce mois ci a meteren - dav et maï à valencienne dredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Oki ça roule DAV... J'essaierai d'être présent mais tout dépendra de mon club de karaté car on a une victoire en coupe de France à fêter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ta ka leur mettre un front kick a ton club de karate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Une coupe de France, c'est au maximum 1 fois par an... Alors en tant que coach, je me dois d'être là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Y a t'il une adresse exacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 SALUT COYOTE RUE VILLARS A VALENCIENNE NORD J Y SERAIS AUSSI DEMAIN SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 le cafe c'est el tapas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 6 c est bien on a deja etait 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'y serai !! C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 heudi a écrit:6 c est bien on a deja etait 5 mauvaise langue !!! on était une quinzaine, c est bien il y a un peu de monde sur valencienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui, c'est vrai hier, il y avait un peu de monde... Encore quelques clans mais ça allait dans l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Désolé les gars, j'étais trop creuvé pour m'y rendre, mais ce n'est que partis remise. Au fait DAV, tu t'améliore et te développe en "cochonnerie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rasso ce soir au tapas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 moi je ne suis pas la donc pas de tapas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'arriverai tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est bon je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 désolé de pas etre la mais avec la route je peux pas venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites