ma city 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bien voilà, je compte faire un rassemblement à Dinant (Belgique). Je suis en train de négocier avec le bourgmestre de la ville pour avoir un bon petit coin dans la ville rien que pour nous. Je vous tiens au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le maire tu veut dire nous le maire on ne le bourre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 l'Abbaye Notre-Dame de Leffe à visiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 5 juin 2008 François a écrit:l'Abbaye Notre-Dame de Leffe à visiter ! Ca m'aurait étonner! Mais elle sera présente bien entendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 5 juin 2008 heudi a écrit:le maire tu veut dire nous le maire on ne le bourre pas en plus il est homo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ma city a écrit:heudi a écrit:le maire tu veut dire nous le maire on ne le bourre pas en plus il est homo! donc on bourre le francois puis on l envoi chez le maire de ton village people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pas moyen lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 5 juin 2008 François a écrit:pas moyen lol De te bourrer la tronche ou de t'envoyer chez le maire??? Non, c'est un gars sympa qui aime faire bouger sa ville!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bon, je vous donne un peu de news. L'événement se passera le 1er ou le 2ème weekend de septembre lors de la braderie de Dinant (qui s'étale sur 1 semaine et 2 weekends). Donc, d'office il y aura du monde. Voici quelques activités qu'il y aura dans notre parc : Mix de plusieurs DJs, stands de boissons (bien entendu) et d'hamburgers, ... C'est en pour parler avec le mayeur (lui qui est passionné d'anciennes en plus), mais bon il n'est pas le seul à décider. Il n'y a encore rien de sûr, mais j'espère à fond. Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ok... Ca pourrait être chouette... Même si ma mini n'est pas roulante... Pourvu que ça colle avec mon calendrier sportif (pas de commentaire HEUDI !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouais bin une fois de plus pour moi c'est mort parce que j'ai braderie !!!!! putain de bordel de merde ça m'ennerve !!!! denis ; merci de m'avoir gaché ma journée je te revaudrais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu fais quoi comme braderie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 cmoa59 a écrit:Ok... Ca pourrait être chouette... Même si ma mini n'est pas roulante... Pourvu que ça colle avec mon calendrier sportif (pas de commentaire HEUDI !!!) tu est le meilleurs chuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 k.v.a a écrit:ouais bin une fois de plus pour moi c'est mort parce que j'ai braderie !!!!! putain de bordel de merde ça m'ennerve !!!! denis ; merci de m'avoir gaché ma journée je te revaudrais ça ! Et bine pas de bol pour toi! Ou plutôt pas de rassemblement pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 denis elle a toujours une excuse a 2 balles la naine pour pas sortir sa mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouais bin nan c'est pas de ma faute !!!en plus ça tombe pile a mon anniv alors !! crois moi que j'aurai pas cracher pour un anniv en belgique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 k.v.a a écrit:ouais bin nan c'est pas de ma faute !!!en plus ça tombe pile a mon anniv alors !! crois moi que j'aurai pas cracher pour un anniv en belgique ! T'es obligée de venir, vu que c'est ton annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c est clair mais elle veut quon la supplie aller fanny viens avec nous en belgique s il te plait viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 parles en a mon boss je crois qu'il en a rien a foutre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quelle boss ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 k.v.a a écrit:parles en a mon boss je crois qu'il en a rien a foutre ! Tu travailles les 2 weekends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bin non mais tu vas pas fixer la date pour moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 k.v.a a écrit:bin non mais tu vas pas fixer la date pour moi !!!!!! Je ferai le forcing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 aller aller la naine arrete de te faire prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ma city a écrit:k.v.a a écrit:bin non mais tu vas pas fixer la date pour moi !!!!!! Je ferai le forcing! envers ton boss pout que tu traivailles les 2 weekends!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ou elle viens mais en plaque luxembourgeoise ou allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites