François03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 c'est bon c'est reçu ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 18 juin 2008 OK oublie pas de filer l'ampèremètre à Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 20 juin 2008 UP !!! Dernier prix après je la garde !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 20 juin 2008 attend jai un probleme je te dit quoi demain ou lundi suivant l etagere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 26 juin 2008 alors elle dit quoi l'étagère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 26 juin 2008 ma city a écrit:D'après un sondage à l'étranger, nous sommes les plus sympatiques et ceux qui sont prêts à sortir le portefeuille le plus rapidement. Alors, je ne parle même pas des francais!!! les belges les plus sympa??? tu l a vu ou ton sondage?? (je plaisante HEIN!!!!quoique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mais la sur ebay ta culasse, au mieux de la brader..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vais attendre un peu vu que le corp remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 j'en ai eu une moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 bon de toute façon je la garde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites