Deborah 0 Posté(e) le 4 juin 2008 si vous entendez parler : d'un jumpy 9 places diesel, turbo diesel, hdi, faible kilomètrage, bon état général, ct ok à prix raisonnable on est intérréssé cela commence à être urgent on a des soucis avec l'espace merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je vais mettre une annonce sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 moi j ai ca pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ou sinon j avais ca aussi pour vous et même ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 4 juin 2008 non mais tu nous as pris pour quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 4 juin 2008 MDR !!! La famille gitane ! 100% maïs !!! bonnes recherches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 4 juin 2008 purée, yen a marre des canulars, j'ai envie de répondre mais bon vais laisser tomber, j'm'en doutais du coup c'était impossible !!! un jumpy à 3000 euros et qui est ensuite monté à 5000 et de plus on me le livrais si j'envoyais l'argent j'ai envie de retirer l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'laime bien la ptit verte sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 5 juin 2008 http://cgi.ebay.fr/A-saisir-LAND-ROVER-defender-110-9-places-diesel_W0QQitemZ110256662535QQihZ001QQcategoryZ140131QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem il ne manque plus que les bagages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ca c est du bon camion comme j aime land for ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites