yann05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la voiture tremble quand je demarre en premier mais que en premier les autres sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pignon de premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yann a écrit:la voiture tremble quand je demarre en premier mais que en premier les autres sa va Peut-être tes silents blocs qui se trouve entre ton berceau avant et la caisse! J'ai vu ça quelque part et le gars a dit que c'était ça. A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 2 juin 2008 silents blocs bon mais quand je fais patiné l embrayage un peu sa le fait moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yann a écrit:silents blocs bon mais quand je fais patiné l embrayage un peu sa le fait moin Alors peut-être ta boite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 yann a écrit:silents blocs bon mais quand je fais patiné l embrayage un peu sa le fait moin ta trop de chevaux yann c est tout depuis que la j aune a retrouvé son maitre elle est contente donc elle te le fait voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 moi elle a toujours fait un peu ça ... c'est une mini en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 c pas la jaune heudi c la blanche de mon frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yann a écrit:c pas la jaune heudi c la blanche de mon frére alors fout lui le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 4 juin 2008 jene suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 yann a écrit:jene suis pas fou a bon c est nouveau ca serieux regarde la boite comme te la dit denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 8 juin 2008 cela peut etre humidite ou unpeu d huile sur le disque d embrayage ça m est arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 alors la si c est de l huile sur l embrayage j ai un remede de grand mére tuouvre la trape de viste sur la boite et tu y vide une boite de coca dedans si c est ca sa va le nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ca c fait tu ma appellai a midi mais tu ma oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 non je ne t ai pas oublié mais je viens de finir de bosser et entre deux je mange aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 a quoi sert le tuyau entre la pompe a eau et la culasse sur le 1000 et pas sur le 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 benoit demende si tu a des coliers echappements (neuf ou occa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 9 juin 2008 le chauffage c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 du 1300 !!!!! je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 11 juin 2008 yann a écrit:a quoi sert le tuyau entre la pompe a eau et la culasse sur le 1000 et pas sur le 1300 c'est un bipass tous est dit 2 passage d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeastuces 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je vais te faire par de mon experience , sa me faisait pareil, resultat des courses un embrayage ciré. mon procedé: deposer la cloche d'embrayage, TOUT nettoyer a l'acetone ( le coca sa colle sur les parties qui ne sont pas en friction et sa atire la merde), changer joint spi et le disque si vraiment si attaquer a +- 70% (ben oui c asser chiant a deposer alors tant qu'on y est) et tout remonter. egalement n'oublie pas de regler ton plongeur si tu change ton disque Voilou @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ta un plongeur dans ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je vais la metre a heudicour il y a un bon garage la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a heudicourt il y a plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 il y atrop de brun d abord je doit debarasser mon bordel aprés on verra mais je pense passer a la categorie superieur car je suis sur un grand batiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si tu veut un couq de main tu le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 juste les bastaing et aprés sa va aller vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je peut les avoir samedi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites