optimus 0 Posté(e) le 1 juin 2008 comme le titre le decris je cherche des pneu pour mes jantes 10 pouces acheter a jj59 (au faite il vis toujours) et refaite par alex car mes pneu d origine en bon etat me semble pas assez large c est du 145/80R10 et je sais simplement que mes news jantes sont du 10 pouces merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 OPTIMUS PRIME 62 a écrit:comme le titre le decris je cherche des pneu pour mes jantes 10 pouces acheter a jj59 (au faite il vis toujours) et refaite par alex car mes pneu d origine en bon etat me semble pas assez large c est du 145/80R10 et je sais simplement que mes news jantes sont du 10 pouces merci de vos reponse il y aerreur c est max et jj qui les ont refaites pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 juin 2008 OK DESOLER ALEX JE PENSER LE CONTRAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si tu veut des neufs j ai des bon tarifs en 165/70/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 juin 2008 envoie moi ton prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok je te fait ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ok merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bah si c'est comme moi tu peux toujours attendre ton mp !!!! tete en l'air comme il est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 k.v.a a écrit:bah si c'est comme moi tu peux toujours attendre ton mp !!!! tete en l'air comme il est ... dommage for you il la déjà eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 juin 2008 y a du favoritisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2008 heudi a écrit:k.v.a a écrit:bah si c'est comme moi tu peux toujours attendre ton mp !!!! tete en l'air comme il est ... dommage for you il la dela eu tu peux me le refaire en français compréhensible ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 k.v.a a écrit:heudi a écrit:k.v.a a écrit:bah si c'est comme moi tu peux toujours attendre ton mp !!!! tete en l'air comme il est ... dommage for you il la dela eu tu peux me le refaire en français compréhensible ????? le message original est compréhensible, tu sais pas faire une citation sans faire de fautes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2008 comprend toujours rien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 heudi a écrit:k.v.a a écrit:bah si c'est comme moi tu peux toujours attendre ton mp !!!! tete en l'air comme il est ... dommage for you il la déjà eu en gros il a deja recu son mp voila fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 2 juin 2008 heudi a écrit:heudi a écrit:k.v.a a écrit:bah si c'est comme moi tu peux toujours attendre ton mp !!!! tete en l'air comme il est ... dommage for you il la déjà eu en gros il a deja recu son mp voila fanny Euh, Fanny, quelle est la couleur de tes cheveux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 blonde sa ne m etonnerai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 2 juin 2008 OPTIMUS PRIME 62 a écrit:blonde sa ne m etonnerai pas Ah mon avis, ils sont blonds quand elle réfléchit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 et roux quand il pleut???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Et rose quand elle conduit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bon alors c'est donc ma fete !!!!!! ok j'attends vos cadeaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 t inquiete tu sais qu ont aime bien toi et ta minirose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mouais ...qui aime bien ....chatie bien !!!! mais là c'est pu de l'amour c'est de la rage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ras rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 2 juin 2008 k.v.a a écrit:mouais ...qui aime bien ....chatie bien !!!! mais là c'est pu de l'amour c'est de la rage !!!!! C'était pour te faire parler, et ca a marché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2008 m'en fous j'ai gagné !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 seul le silence est d or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2008 c'est bien une reponse de looser ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 2 juin 2008 k.v.a a écrit:c'est bien une reponse de looser ça !!!! Cela coule sur la carapace de mon indifférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 juin 2008 kva parle a ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 juin 2008 you loose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 juin 2008 k.v.a a écrit:you loose ! la ta encore pris mais comme il faut j ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 3 juin 2008 heudi a écrit:k.v.a a écrit:you loose ! la ta encore pris mais comme il faut j ai adoré C'était gentil! La prochaine fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites