heudi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 padoué tu brais http://www.leboncoin.fr/vi/16291265.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 mai 2008 avec combien de Kg de mastic ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pas autant que sur ta figure encore une occasion de fermer ta bouche la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 mai 2008 aaaaaaaaaaaah !!! on dirai que j'ai touché un point sennnnsible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 a non celle la elle est stock c etait a un papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 26 mai 2008 putain la prochaine que tu trouves comme ca t'en parles à céline ... elle a l'air d'en vouloir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 mai 2008 François a écrit:putain la prochaine que tu trouves comme ca t'en parles à céline ... elle a l'air d'en vouloir une une quoi ????? kva ou mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j ai vu je lui ai envoyer un mail pour en savoir plus mais bon tu la encore deja prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 27 mai 2008 heudi a écrit:François a écrit:putain la prochaine que tu trouves comme ca t'en parles à céline ... elle a l'air d'en vouloir une une quoi ????? kva ou mini Tu peux approfondir s'il te plais ???? (voilà le baton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 27 mai 2008 slt Heudi petit question indiscrète combien compte tu la revendre ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 il la garde, c'est pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bah je lui offre une machine a pain et voila il pourra me la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 j en ai deja une ludo mais prendre ma bo pour aller chercher le pain avec le toit panoramique belle plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 27 mai 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 27 mai 2008 bourré de tunes qu'il est sti là !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aurelien a 1000 euros cela vaut le coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 29 mai 2008 alors tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 29 mai 2008 en nature sa te va heudi pas de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 mai 2008 c est trop tard francois la prise pour celine ,dommage ludo ch croyo té rigolé mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Padoué a écrit:pffffffffffffff tu m'as l'air dégouté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2008 donc tu me vend plus ta mini padoue c est quoi st histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il ne repond plus et ne m appel plus c est qu il est degouté mais qu il dit toujours des blagues je ne penser pas que ca l interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 1 juin 2008 deg oui mais fais pas la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 yes alors a demain au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il perd pas le nord notre Alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ma city a écrit:Il perd pas le nord notre Alex!!! denis tu le sais les gars du nord toujours pret a bondir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 2 juin 2008 surtout avec le bide que t a ps adieu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeviMini 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Pk adieu ? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'était encore du bluff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Padoué a écrit:surtout avec le bide que t a ps adieu a tous pour la vanne sur le bide a heudi sinon j ai toujours pas vu les photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Il a un peu du mal à se servir de la technologie, tu le sais bien... Il faut d'abord qu'il prenne les photos, aille les faire développer, les scan et seulement après essayer de les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 nan c est françois qu il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites