Padoué 0 Posté(e) le 22 mai 2008 slt a tous mes feux sont fissurés comment j aurais voulus savoir si la vitre se change ou il faut en racheter etles grilles de protection s est efficace merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu ne sais pas changer que la vitre sur un phare. Si c'est les grilles que je pense, ça ne doit pas très protéger le phare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 mai 2008 moi pas comprendre le belge soir ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 24 mai 2008 hello alors pour les feux tu peut si tu veut changer que le verre mais je te le deconseille reellement car celui ci est coller sur le bloc de plus cela te couterai beaucoup plus cher qu un optique complet et attention les prise d eau bref moi a mon taf on change le bloc complet de plus les grilles ne sont que des objet de decoration les gravillons mesue entre 1 mm et le meteorite donc se n est pas une petite grille qui empeche le bris de l optique voila j espere avoir put te renseigner le mieux possible ( pour info je bosse chez carglass) n hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 mai 2008 dsl je ne me relis pas merci OPTIMUS PRIME 62 je vais attendre alors .... et si je mets du silicone sur les fissures pour l instant:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 assure toi brise glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 trop tard mais merci je le ferais pour les prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites