minimax 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et ouai du jour au lendemain madame a décidé de démarré en 80 amp ou rien alors avec les petite batterie pour mini (45) elle veu rien savoir donc j'aimerai bien savoir d'ou vien cette gourmandise par ce que la grosse batterie j'peu pas la caser dans le bac a batterie sinon je l'aurai laisser et me dite pas que c'est ma sono j'ai débrancher et sa persiste et l'alternateur charge par ce que j'ai 13.9 en tournan avec la (45) et 13 en tournan avec la (80) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi c pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 16 mai 2008 padoué the return et tu revien parler pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui je compatisser mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 mai 2008 et vive la tectonique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 mai 2008 tu prefere sanders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 16 mai 2008 jusqu'a hier je conassai pas ... bah mieu vau pas conaitre VIVE LA CHANSON FRANCAISE EN 2008 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t as resolu le probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Es-tu sûr que ton alternateur fonctionne correctement? Je suis pas un pro du tout en élec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouai c'est bon, problème résolu c'était la batterie d'HS maintenant c'est une bosch 55 amp sa marche niquel elle démarre au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 mai 2008 desoler de n avoir pas vu le message avant sinon je te l aurai dis j ai eut le meme soucis et verifie aussi que tu n as pas un petit probleme de masse sa peut egalement vider la batterie doucement et ensuite hs la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 21 mai 2008 est celle la elle rentre dans le trou sans forcee ou elle est trop grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Moi j'avais plein de problème de batterie et c'etait un problème de masse. En effet, avec les sauts de l'arrière que faisait ma mini, j'ai fini par coupé la tresse de masse. J'en ai remis une neuve et surtout plus longue qui accepte les soubresauts de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites