heudi 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je t appel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 si tu payes je suis ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 12 juin 2008 François a écrit:si tu payes je suis ok Faut pas abuser non plus Par contre si tu veut des pistons kangourou, on peut faire une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 12 juin 2008 heudi a écrit:je t appel demain Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bilan de cette journée: mise en place et soudure de la deuxième moitié du fond de coffre: Soudure du dessous du coffre: Et maintenant, voici le bac a batterie le plus fixé du monde entier Demain, si tout va bien, je commence a traiter le dessous. A+, Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 simon pas de prduit 3m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bravo !!!! beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 heudi a écrit:simon pas de prduit 3m Pas de soucis pour ca. Pour moi c'est comme denis: que du restom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci de me le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Aujourd'hui, j'ai commencé a traiter le dessous (1ere couche de peinture epoxy): Voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 bientot elle roule simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Peut etre avant la tienne Euh, non je ne pense pas (car aprés tu va faire exprés de me livrer mes pièces avec du retard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 La suite aprés un petit temps d'absence: La jupe arrière est posée, 2 cartouche de joint de carrosserie on été utilisées et 3 couches de peintures epoxy appliquées (pourquoi 3 ?? et bien je ne sais pas j'était chaud ) Voila, demain je vais faire joujou avec l'antigravillon et si tout se passe bien la semaine prochaine elle retrouve ses roues Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 a tu fait un essai avant avec l anti gravillon sinon tu va faire comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 heudi a écrit:a tu fait un essai avant avec l anti gravillon sinon tu va faire comme moi Va pas me porter la poisse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je t ai prevenu c est tout aprés tu fait en ton ame est conscience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 on verra demain, j'ai toute confiance en mes produits. Mais bon je vais quand meme faire un essai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yes c est mieux je te rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ah là !!!!!!!!! comment il t'as mit le doute sur ce coup là !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Heudi, Bonne nouvelle : l'antigravillon fonctionne trés bien avec ma peinture epoxy (d'ailleur c'etait marqué sur le pot) => restom quand tu nous tient Sinon la mini a eu sa couche d'antigravillon (pas loin de 2 kg) et à retrouvé son berceau arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 bonne nouvel pour toi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je vais suivre cette restauration car apparemment Mimon, tu ne savais rien faire avant de commencer... Ca me fait penser à quelqu'un qui va démarrer la restauration de sa mini dans pas longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 cmoa59 a écrit:Je vais suivre cette restauration car apparemment Mimon, tu ne savais rien faire avant de commencer... Ca me fait penser à quelqu'un qui va démarrer la restauration de sa mini dans pas longtemps... Tu as tout a fait raison. Avant de commencer ma restauration, je ne savais pas faire une vidange, mais je me suis lancé quand même. Le truc c'est de prendre le temps de faire les choses et avoir un maximum de conseils de personnes plus expérimentés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ok ça marche... De toute manière, je vais attaquer la mienne et j'écouterai ce que les "anciens" de la restauration ont à me dire et c'est vrai qu'au vue de la sympathie des miniacs que j'ai déjà rencontrés, je pense que tout va bien se passer... @ bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Mimon a écrit:Heudi, Bonne nouvelle : l'antigravillon fonctionne trés bien avec ma peinture epoxy (d'ailleur c'etait marqué sur le pot) => restom quand tu nous tient Evidemment! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Les news : la mini est sur ses roues L'avant est trés haut, malgrés que le kit hilo est réglé au minimum (certainement a cause des cones de suspension neuf et que le moteur n'est pas encore en place) J'ai enlevé les dernieres traces de goudron avec un diluant cellulosique Voila pour le moment Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 la elle prend forme simon ,il ne te reste plus que le brun a faire du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 JOLIE SIMON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Aujourd'hui, j'ai soudé la seconde platine pour les feux arrieres MK1. Je suis pas super satisfait du résultat car quand je regarde celle que j'ai faite et celle que monster a faite, y a une difference. Je pense que cela ne se verra plus lorsque l'ensemble sera mastiqué (enfin j'espere ) Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jolie boulot simon continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 12 août 2008 Le facteur est passé aujourd'hui avec un colis venant d'Australie Voila c'est officiel, mon petit 1000 va arracher le pavé : - piston +120 - VM equilibré (peut etre allegé je sais pas encore) - Vilo equilibré - Bielles + pistons equilibré - AAC 266 ou SW5 (je sais pas encore) - cucu 12G940 29/33 - pont 3,44 - double HS2 - Ressort de soupape double fast road et plein de petits trucs .... J'ai encore quelques pieces a trouver mais j'ai deja le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 août 2008 je sais pas tout ce que tout ça veux dire mais je suis super contente pour toi !!!!! Si tu le dis ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu vas en faire une fusée de ton moulin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 août 2008 Avec la calandre et les feux MK1, ca donne tout de suite un autre look : Par contre la calandre, c'est une vrai misere a monter. Sur certains modeles les trous sont deja fait (du moins c'est ce que l'on ma dit) et bien dans mon cas, aucun trous n'etait bon. En plus ma face avant n'est pas trés droite donc j'ai fait au mieux Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 15 août 2008 et bin je te tiendrai au courant quand viendra mon tour ..... mais c'est pas encourageant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 août 2008 ca c est un bon facteur et pour le look mkI elle va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ses nouvelles chaussures lui vont bien Elles sont legerement plus larges que les anciennes mais bon, elles sont canons Sinon j'ai aussi positioné l'arceau pour voir si cela n'allait pas trop poser de problemes Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est que ça commence à prendre sacrément forme...Bon courage et donne m'en un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 plus large légérement seulement c est comme le cul d une femme il se bonifie avec l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 regarde la mienne comme elle est large maintenant [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 On dirait presque ton garage, sauf que là il est rangé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 cmoa59 a écrit:On dirait presque ton garage, sauf que là il est rangé... Heudi, je crois que je vais passer plus souvent dans ton garage alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 joli resto mimon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 je vous presente ginette mon nouveau mecano je suis desolé j avais oublié de vous la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Tu me donneras ses tarifs, j'ai restauration mécanique complète à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Et moi j'ai une vidange a faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Mimon a écrit:Et moi j'ai une vidange a faire .... ptin j voulais la sortir tu vois son seul defaut c est son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites