heudi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila j ai en stock un train complet de metro je l ai demander sur une metro cette hiver je le lache a 90 euros non fanny pas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas cher, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pas neuf non plus mais propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 mai 2008 qu'est ce que je viens encore faire dans cette histoire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 mai 2008 k.v.a a écrit:qu'est ce que je viens encore faire dans cette histoire ???? justement rien mais avant que tu dise des conneries je l ai mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 mai 2008 fanny ils sont vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je suis contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mai 2008 a ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 10 mai 2008 heudi a écrit:a ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 mai 2008 hein ?????? moi pas comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 11 mai 2008 heudi a écrit:voila j ai en stock un train complet de metro je l ai demander sur une metro cette hiver je le lache a 90 euros non fanny pas pour toi sa ne serait pas celui de chez jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 mai 2008 a non lui il viens de la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 15 mai 2008 heudi a écrit:a non lui il viens de la blanche ok je n'ai rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites