Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heudi

ma nouvelle acquisition du pas de calais même de la côte je dit

Messages recommandés

mini4ever86 a écrit:
Allez sur la mienne je veux bien minibritons et aminical


Je lui ai déjà demandé pour en avoir un, mais toujours pas eu! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça va se faire attendre... Peut être l'auras tu avant que ta mini ne roule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Je crois que ça va se faire attendre... Peut être l'auras tu avant que ta mini ne roule...


d'ici là, ils auront changé de logo! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma city a écrit:
cmoa59 a écrit:
Je crois que ça va se faire attendre... Peut être l'auras tu avant que ta mini ne roule...


d'ici là, ils auront changé de logo! Laughing

Ou alex sera en retraite !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heudi a écrit:
aujourd hui j ai un peu bosser sur ma mini RazzRazzRazz
j ai preparé mon nouveau custode car l autre etait deja plein



j'adore meme sur une mini alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et franchement bon courage pour cette restauration car il va t'en falloir, moi je possède une mini de 1978 elle roule nickel mais je voudrais lui refaire une beauté complète si jamais tu voudrez éventuellement m'aider????????? voici mes coordonnés sinon bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux obtenir l'aide dont tu as besoin sans problème sur ce forum mais pour commencer, il faut que tu passes par la case présentation ?
Pourquoi passer par la case présentation ? C'est très simple, nous sommes un petit forum où règne la convivialité. Nous essayons tous d'apporter à notre manière. Il est donc normal pour cela que l'on te connaisse (aussi pour assouvir notre curiosité)... Je me suis donc permis d'éditer ton message et d'enlever ton adresse Wink le temps que tu te présentes, ensuite tu auras accès à ce que tu veux ! aux conseils, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cmoa59 a écrit:
Tu peux obtenir l'air dont tu as besoin sans problème sur ce forum mais pour commencer, il faut que tu passes par la case présentation ?
Pourquoi passer par la case présentation ? C'est très simple, nous sommes un petit forum où règne la convivialité. Nous essayons tous d'apporter à notre manière. Il est donc normal pour cela que l'on te connaisse (aussi pour assouvir notre curiosité)... Je me suis donc permis d'éditer ton message et d'enlever ton adresse Wink le temps que tu te présentes, ensuite tu auras accès à ce que tu veux ! aux conseils, etc...


Si tu veux de l'air... ben respire. L'idéal est l'air de la campagne, le meilleur lol!

dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon aujourd hui j ai repris sur la mini bleu ,soudage et meulage puis mise en appret
je vais mettre des photos ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouhh tu le déterre le sujet, tu as réussi a sortir le caisse avec tout le bardas qui avait dedans ou dessus lol !!!!!
mais sinon bon courage

en attente des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est quand on si attend le moins donc attend et tu verra mais sinon alex :
on veut les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...