heudi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 et elle ne viens pas non plus juste mick et ses gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 lol plutot un porte malheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 si si je viendrais juste pour vous faire voir tous mes pouvoir en matiere de pasdeboliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Déjà ta venue en sera une preuve de tes pouvoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon ici on parle restau alors kva va jouer plus loin mis a part ca ,elle avance demain je post des photos car kiki ma filer son mig en attendant d avoir les pieces pour reparer le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 OK !!!!PHOTOS monsieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 enfin ce soir mon bas de caisse est posé je vais pouvoir la remettre sur ces roues bientot et allez en concentre l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 c est bon le coté est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Joli joli tout ça! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bon travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 la, je suis super motivé mais pour moi le plus dur arrive les mastiques et le poncage putain que ca va etre dur j en ai deja plein le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 heudi a écrit:la, je suis super motivé mais pour moi le plus dur arrive les mastiques et le poncage putain que ca va etre dur j en ai deja plein le cul Je te comprends! vive le poncage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 un chef d œuvre comme d hab continue alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 BRAVO !!! Je crois que le ponçage et le mastiquage, c'est le pire !! J'en ai jamais fait mais je sais ce que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 beau boulot normal que tu sois motive il pleut chez kes tu veux faire d autrelol: mais vous avez de la chance de pouvoir travailler dessus et d avoir un garage perso sa serait cas l ordi serait en vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Arrête Padoué, dit pas des trucs comme ça, je vais avoir une attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 l autre il a deux mains gauche et il parle de laisser son ordi tranquille la je suis assez mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bande d omo je vous ai ouvert mon coeur et vous le pietinner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien12 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon travail !!!! Elle avance bien la mini. Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas assez vite a mon gout mais sa va venir ,le temps me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Je crois pour tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 je confirme pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 heudi a écrit:la, je suis super motivé mais pour moi le plus dur arrive les mastiques et le poncage putain que ca va etre dur j en ai deja plein le cul bon bin je te prêterai gracieusement mon "esclave" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 elle prend la route quoi la tiote titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pour novembre elle va bientot en peinture j ai enfin trouve de l antigravillonant qui ne decolle pas ma peinture francois 3m c est de la merde sintho est une meilleur marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Tu me diras ou tu fais ta peinture... si c'est pas trop cher et pas trop loin, je la ferai là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ta trouvé un peintre hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle est enfin sur ses roues (sur son lit je veut dire) le plus simple va commencer le mastiquge poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon courage mon petit si tu été tous pret je te l aurai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ca va le faire mais pour l instant je la regarde sur ses roues quel bonheur car celle la elle etait bien pourri la salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Super le post de vente... Yen a qui ont rien compris !! Mets nous des photos Alex... Faudra me dire si tu as une voiture pour me montrer le découpage/soudure ! qui est l'enchainement le plus efficace sur nos tas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je vais en mettre en rentrant tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 salut heudi je vois que tu bosses toujours autant bienvenu au club bonne journee a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Black Rider Sénior a écrit:salut heudi je vois que tu bosses toujours autant bienvenu au club bonne journee a toi salut le black est oui j essaie de bosser mais pour l instant js suis hs pour un moments a+ bonjour a aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 continue comme ca alex ca devient bon tu auras surment fini avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ça c est pas gagner innohs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nous on va s'y remettre !!! parce que çà n'avance plus beaucoup en ce moment d'ailleurs faut que je te vois pour des piéces mais pour l'ionstant soudure et remise en état du dessous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dans l'état ou il est, je sais pas si elle va avancer des masses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 aujourd hui j ai un peu bosser sur ma mini j ai preparé mon nouveau custode car l autre etait deja plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Il faut aimer... Suis pas fan des autocollants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 c est pour mettre dans le shop pas sur l auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tu dis tout en 2 fois... je pensais que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il en manque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oui moi non plus je ne suis pas fan. Un juste sur le cache culbuteur c'est suffisant pour ma part. Quoique si Minibritons en a des beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bientôt certainement... Vu le nombre de personnes qui lui réclament et j'espère un jour un aMINIcal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites