k.v.a 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tu es trop modeste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 alex prepare le cawa quand elle sera prete comme ça on te refile un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 si moi je suis là mais pas trop longtemps ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non toi tu viens juste a la fin car je veut quelle se monte sans encombre aprés tu viendra pour faire un tour si tu veut tu vois la naine je te fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 j'la connais ta vanne !! j'aurais le droit de faire un tour AUTOUR de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 J'y avais même pas pensé à celle là... Ca sent le vécu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Commence a connaitre le phenomene ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je vois que HEUDI a sa réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je confirme vous n aurai qu allez voir sur restauration mecanique j ai du passer la serpiere apres je me comprend n est ce pas alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 12 août 2008 alors gros, ca 'n'avance plus ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 aujourd hui j ai repris la blue demain je post de nouvelles photos il faut que cette semaine elle retrouve ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 felicitation mon colonel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ta du bol la mienne aussi aurait besoin de ses roues toutes neuf en plus mais la stand bye totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 oui c'est vrai je l'avais zappé ça le coup des roues !!!! ouais bin elle est pas prete de re rouler ma titine et cette histoire de carbu qui n'avance pas ça me gave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Enfin, la mienne est en attente de démontage et aussi de verdict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cmoa ça a bien avance dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est clair !!! Pas le temps en ce moment... Vais la ramener bientôt chez moi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pouquoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour la regarder tous les soirs avant d'aller me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 la miene a des routes mais elle broute et elle me broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 T'inquiète, ça va aller... Au pire si tu la ferrailles, je t'en débarasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cmoa59 a écrit:T'inquiète, ça va aller... Au pire si tu la ferrailles, je t'en débarasse... Mais gratuitement tu debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 heudi a écrit:cmoa59 a écrit:T'inquiète, ça va aller... Au pire si tu la ferrailles, je t'en débarasse... Mais gratuitement tu debarasse Faut pas abuser non plus, un dedomagement pour le gasoil serai appreciable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tout a fait simon et si il peut faire un café aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 dans tes reves la ferraille c moi le ferrailleur un alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu veut la goute avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 why not ?????? tu sais bien que l on ne bois pas il n y a que francois et le belge qui picole ici et kva prend de la drogue elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 méme sans en prendre elle est bisarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis rock ....c'est different (les anciens du forums comprendront ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je veux viens une petit goutte avec Pour le dédommagement de carburant, je le prends sur moi... Vraiment pour faire plaisir à un miniac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oh sais kva tu est dans un monde APAAAAAAAAAART tu peux sucider a n ipote qu elle moment tu te drogue bah t es du rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je t'assure, je te suis difficilement mon ptit Padoué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est parce que tu as pas vu la vidéo ..... fais un petit up stp padoue ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 up et jt wizzer sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cmoa59 a écrit:Je t'assure, je te suis difficilement mon ptit Padoué... /videos-insolites-animations-f14/abruti-le-rock-vu-par-un-rockeur-t169.htm?highlight=rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 k.v.a a écrit:je suis rock ....c'est different (les anciens du forums comprendront ....) depuis quand tu est rock toi !!!!!!!!! tu est tox plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lui aussi il est rock alors si tu est rock tu va le reconnaitre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 pour info la torche de mon mig est cassé ,la j ai les boules il va faloir que j en trouve une neuve sa va encore buqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 comme tu dit la j ai les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mig jaigger pourtant c est pas une lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Je t'aurai bien prêté le mien mais j'en ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c est facil de dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 la je ne suis pas dans le brun mais bon c est la vie tu va me dire ce jour la kva est venu aprés tu te demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 je le sais que je suis ton porte bonheur ...... d'ailleurs reflechis bien parce qu'un barbuc+ ma presence tu risque de ne plus avoir de maison ou que toutes les titines prennent feux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 m'en fou, je viens en 406 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites