heudi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 k.v.a a écrit:encore faut il l'avoir !!!!! Quand on a pas de tete on fait le plein d'essence !!! sur toi le plein d essence aprés tu allume et tu cour toute nue dans ton village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pourquoi toute nue !!!! tu veux vraiment effrayer les enfants !!! mechant garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 10 juin 2008 jolie la renov alex continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juin 2008 on donne bien de l argent au biafra alors il y aura peut etre une ame charitable dans ton village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour courir avec un drap ou crever les yeux des enfants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon boulo alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le plus dure reste a faire les putains de mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ponce ponce les mastics tu aime sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bon courage après n'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 aujourd hui une photo car il faut que sa seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jolie jolie et encore un mot jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 juin 2008 jolie puzzle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 fanny maintenant je vais pouvoir mettre l anti gravillonant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 11 juin 2008 tu bosse encore a cette heure ?? c'est quand qu'elle retrouve c'est roues ?? ça vas etre dure pour le debut juillet tu vas devoir venir en golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 11 juin 2008 rien n est impossible nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vais lui donner un coup de main !!!! en 2 temps c'est une affaire qui roule ...meme pas peur ! mi juin c'est le bapteme de la blue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut comme dab beau travail alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super taf alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 la je suis juste un peu degouter a cause du targol qui ma pourri ma journée d hier et j ai fait un essai en mettant dessus biensur a un seul endroit (c est bien de reflechire avec sa tête ) et bien la peinture frise . alors je vais recommencer avec de l anti rouille julien de chez brico depot car sur l auto de J.J c est ce que l on vais fait et sa avais marcher ou bien c est l antigravillon 3m qui ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 14 juin 2008 heudi a écrit:la je suis juste un peu degouter a cause du targol qui ma pourri ma journée d hier et j ai fait un essai en mettant dessus biensur a un seul endroit (c est bien de reflechire avec sa tête ) et bien la peinture frise . alors je vais recommencer avec de l anti rouille julien de chez brico depot car sur l auto de J.J c est ce que l on vais fait et sa avais marcher ou bien c est l antigravillon 3m qui ne marche pas Beau travail Alex! Dommage pour la peinture. Pourquoi n'essaies-tu pas les produits Restom? Ce sont des produits de qualité! 3M est une marque réputée pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut denis le pire c est que j en ai du restom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Alors Alex, comment tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vais devoir recommencer je pense tant pis je n irais pas a dunkerque en mini bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca doit etre rageant de refaire ce que tu as deja fait. Et Si tu met un autre antigravillon, y a pas moyen de trouver deux produits compaticles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je vais commencer par ca demain avant de tout reprendre a zero on verra bien . il n y a pas mort d homme même si ca me gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 16 juin 2008 T'aurais du ajouter ce post dans j'ai vraiment pas de bol !!!!je peux te le preter tu sais ???? je vois que 3 m c'est une grande marque de M parce que c'etait la meme marque que mon super decapant pour les jantes et resultat ????j'ai du les faire sabler !!!!! courage mon colonel la force est avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 16 juin 2008 critiques pas les produits 3M, c'est juste qu'on t'a conseillé le mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 16 juin 2008 alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca reste comme ca j ai remis un couche de bleu et ca iras comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 17 juin 2008 courrage mien tio tu tien le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 17 juin 2008 il avance pas c est terrible ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 cozettini a écrit:il avance pas c est terrible ca!!!!! ludo des fois j ai un travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 17 juin 2008 vas y alex tu a la volonté et le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui mais la c est un peu de temps qu il me manque j espere demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 17 juin 2008 heudi a écrit:cozettini a écrit:il avance pas c est terrible ca!!!!! ludo des fois j ai un travail aussi a bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Salut min gros alex !!!! toujours emmerdé??? C'est le produit bleu le targol ???? c'est pas noir ce brin là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 et non il peut etre de couleur ,mais c est pas lui qui merde car j ai essayer avec du produit anti gravillon berner et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 alors c'est toujours en standby ? ou bien tu l'as retournée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 petite nouvel de la blue dans un premier j ai decaper tout le dessous qui avais fait une reaction du a une peinture anti rouille foutu donc depuis je l ai refaite avec du new anti rouille puis j ai retourné madame pour lui faire une beauté de l autre coté pas tout seul j ai eu de l aide de miniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oelle a changer de coté la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 oui mais il est aussi pourri que l autre coté mais aprés c est fini elle reviens sur ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 heudi a écrit:et non il peut etre de couleur ,mais c est pas lui qui merde car j ai essayer avec du produit anti gravillon berner et ca marche Berner est une bonne marque aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 cette aprés midi je commence le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann05 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 alors bien travailler alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nickel encore des trous de bouché et quesqu elle en a celle la demain je ferais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 beau boulot alex t es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 JOLIE ALEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jolie jolie ca c est pour quand elle sera sur ces roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites