minimax 0 Posté(e) le 30 avril 2008 salut tout le monde est ce que quelqu'un partirai du nord pour dreux (le samedi 24 mai) car si j'ai mon permis je voudrai bien y aller en mini mais bon partir tout seul avec 10 jour de permis j'aurai peur de me retrouvé a l'autre bout de la france alors pourquoi pas partir a plusieur sa serai bien en attente de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 attend biloute tu ne la pas encore min tcho roumain ,sinon moi j y vais aussi a dreux kiki aussi a voir avec francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 5 mai 2008 sa va ta la "positive attitude"toi bah on se tiendra au couran alors SI JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 mai 2008 pas moi c'est l'anniversaire a Korysendres !!!!! Tant pis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 k.v.a a écrit:pas moi c'est l'anniversaire a Korysendres !!!!! Tant pis !!!!! toujours une excuse la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 mai 2008 allo alors le convoi ou on se donne rdv la bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Heudi serait-il possible d'avoir une réponse pour dreux, afin de pouvoir faire garder les enfants merci car sinon nous ne pourrons venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 on se rejoins samedi matin sur l'aire de repos à l'entrée de l'autoroute de Dreux ... alex vas t'appeler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Padoué a écrit: pas toi el roumain !!!!!!!deb a demain matin au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 heudi a écrit:Padoué a écrit: pas toi el roumain !!!!!!!deb a demain matin au tel lol c'est clair il rêve lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bande de pidi ça y est j existe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 ils veulent pas de toi padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 21 mai 2008 mon pauvre cheri hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 21 mai 2008 heureusement qu il y a mon teddy bear hein nulosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'vous cause pu !!!!! geraldine caliméro .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bon moi j partirais de chez moi vers 9h avec nulosse et nos a part s il pleut donc ça fera combien pour l entree merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 padoue lundi mardi mercrHEUDI jHEUDI vendrHEUDI samHEUDI dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 21 mai 2008 j'croyais que les visiteurs pouvait pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bein si mais faut payer 10 € par personne ou 15 € par famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouai j'vien de voir sa enfaite fau faire une carte sur place arff toute façon samedi on a aute chose de prévu maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c'est mort, pluie et orage toute la journée sur dreux samedi ... http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prevPays.jsp?LIEUID=FRANCE&ECHEANCEID=200805240600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 aller on verat bien mais c est vrais que c est mal barer alors heudi nous invite a fer un rassemblement dans sont jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bon c mort bonne idee nulosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 22 mai 2008 donne ton tarif heudi 5 10 15 cts d euros par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c est clair que c est mort voyage annulé pour la family heudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oooooooooooooooooohhhhhhhhhhh c est doMMage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 23 mai 2008 trop d eau et pas d abris moi j aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vas falloir penser à investir dans une tonnelle pour les déplacements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sa ce voit que t a jamais fais l armee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 MDR padou il a raison ( ) que des chochote et chui sur il fait beau labas (comme içi d'ailleur ) sa vous arrive jamais de vous planter alors sebastien follin aussi il ce plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 24 mai 2008 je dois vous apprendre à lire un bulletin météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 24 mai 2008 nan falais juste que je le regarde une fois effectivement pour une fois on est bien content d'étre nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 24 mai 2008 tu l as dit minimax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites