cozettini 0 Posté(e) le 29 avril 2008 exemple de piéces dispo en ce moment http://vintageautomobile.bloguez.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 29 avril 2008 SARKO !!!!! Sors de ce corps !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Si un modo ou un CHEF pouvais me contacter, je recherche des forums partenaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon pas moyen de trouvé ou faire des proposition de rachat donc bah MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 mai 2008 cozettini a écrit:Si un modo ou un CHEF pouvais me contacter, je recherche des forums partenaire... tu veut pas non plus que j aille sur l autre forum pour te faire de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 10 mai 2008 minimax a écrit:Bon pas moyen de trouvé ou faire des proposition de rachat donc bah MP bah par mail ....tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 10 mai 2008 heudi a écrit:cozettini a écrit:Si un modo ou un CHEF pouvais me contacter, je recherche des forums partenaire... tu veut pas non plus que j aille sur l autre forum pour te faire de la pub si vas y ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cozettini a écrit:heudi a écrit:cozettini a écrit:Si un modo ou un CHEF pouvais me contacter, je recherche des forums partenaire... tu veut pas non plus que j aille sur l autre forum pour te faire de la pub si vas y ... jamais chez les chiens ,plutot mourir que faillir j ai pas pour habitude de dire c est moi qui l ai fait sur tout les forum je ne m appel pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ouep Moliére..... faut qu on parle tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 mai 2008 cozettini a écrit:ouep Moliére..... faut qu on parle tout les 2 appel je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 11 mai 2008 je t appel demain midi alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites