minikobel 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 voila!!!! tout simplement magnifique! elle défonce en rose, precer de la voir KVA dit tu a repeint le beton du garage aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ouép ! et pourtant c'est n'est que du brouillard qui s'est deposé ...alors je te parle pas des voitures du voisinage a ma mere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 elle fera peut etre sa premiere expo demain sur escaudoeuvres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ro!! merde, je vais louper ca, moi je doit resrter ici dans l'oise, tin!!! fait chié bon courage pour la suite KVA, et bonne promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci bcp ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 très beau résultat ! on voit que le temps passé est récompensé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ah ben je vois que çà a bien avancé !!!!!!! t'as pas eu besoin de moi elle est trop belle ta titine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymini 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ta de belle courbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 mdr cathy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cathymini a écrit:ta de belle courbe !!! tu cause au voiture toi maintenant désolé fanny j'étais pas là mais j'ai envoyer un sms a kl avec une astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipass 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 joli W kl fanny tu es vernies tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 elle vient de faire son premier tour de place ;;;; j'adore ça !!!! elle est visible devant la maison !!! jusqu'a la prochaine ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 content pour toi et encore bravo kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini.72 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 cathy mets moi la photo de face stp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 k.v.a a écrit:elle vient de faire son premier tour de place ;;;; j'adore ça !!!! elle est visible devant la maison !!! jusqu'a la prochaine ballade ! ben pour moi je vais devoir attendre ele week prochain, snif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Super content pour toi !!!! Encore bravo à vous deux car je crois que tu as mis la patte et bravo à kl pour le travail fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bravo elle est superbe j adort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymini 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 [img][/img]voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cathy met des extension sur ta titine, sinon les flic vont te faire chié, ca dépasse pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymini 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 minikobel a écrit:cathy met des extension sur ta titine, sinon les flic vont te faire chié, ca dépasse pas malc'est prevu j'attend l'ouverture du magasin!!(alex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 okok!! vaux mieu pour toi, un tit goupe 5 serai suffisant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymini 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 minikobel a écrit:okok!! vaux mieu pour toi, un tit goupe 5 serai suffisant!oui les sportpack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ouép, comme moi lol!!! ca va t'es revo sont en 12", juste une tite découpe a faire a l'avant, moi je suis en 13" et ca été la misère pour le monté CF mon post de présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymini 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 minikobel a écrit:ouép, comme moi lol!!! ca va t'es revo sont en 12", juste une tite découpe a faire a l'avant, moi je suis en 13" et ca été la misère pour le monté CF mon post de présentationoui mes ailes sont déja coupé car impossible de tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cathy , t'as pas un peu l'impression de me planter mon post ????? vas raconter ta vie sur le tien ! faut tout t'expliquer a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 oué c'est pour ca que j'ai remis sur son post a elle, excuse moi KVA, tien au passage vas voir le blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai peur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 lol! mais non!! il faut pas avoir honte mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 j'ai pas honte !!!!! je comptais juste sur la "confidencialite de la chose .... si il faut trier ses amis maintenant ...cherche bien y'en a une pas mal de cathy aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 je la connais pas aussi, je ne sais pas a quoi elle ressemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymini 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 k.v.a a écrit:j'ai pas honte !!!!! je comptais juste sur la "confidencialite de la chose .... si il faut trier ses amis maintenant ...cherche bien y'en a une pas mal de cathy aussi !alors comme je suis blonde je me comprends ce ke tu ve dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 en plus ce n'est pas par toi que je l'ai eu lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bravo fanny et bravo à kl car ta voiture est magnifique maintenant faut faire gaffe au rond point sinon j espere la voir bientot qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Faut faire gaffe tout court ! Car faut pas abîmer une titine comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 alors dans ce cas ne la conduit pas fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 elle est super belle ta titine ma tiote biquette felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Rider Sénior 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 FELICITATOION POUR LE TRAVAIL EFFECTUE ELLE EST SUPERBE CA VAUT LE COUP D AVOIR PASSE SONT TEMPS A LA RESTAURER BONNE BALLADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 fanny elle claque ta mini bravo kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bon là faut lui refaire le joint de culasse mais elle va regagner les routes tres prochainement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh ça va c'est peu de chose... mais comment est-ce possible qu'il faut déjà le changer? Vous ne l'aviez pas déjà fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elle est vraiment très belle! Félicitations pour le travail accompli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites