k.v.a 0 Posté(e) le 1 mai 2009 kl est en train de refaire mon faiseau ....saleté de clébard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Venons de remettre le moteur a sa place initiale ...on en a chier surtout pour l'amener jusqu'a la voiture ...c'est que c'est lourd ces trucs là !! Et là , kl est en train de pester sur le manque de place pour passer ses doigts !!! je suppose que vous voulez des photos ,....bin faudra encore attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 mai 2009 ont veut pas attendre ont veut les photos et kl a toujours c est doigt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bonne continuation !!!!!! kl es vraiment déterminer il aurait bien quelquechose a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 En voilà une bonne nouvelle,c'est la derniére ligne droite alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 1 mai 2009 nan pas vraiment la derniere .... Oui kl a tjs ses 10 doigts et moi aussi d'ailleurs merci de demander !!! bon vous voulez des photos ? [img][/img] [img][/img] voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci fanny sa prend forme je suis content pour toi et vraiment jolie boulot bravo a kl et oui a toi aussi fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 2 mai 2009 eh ben, çà péte bien tout çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Beau boulot de... KL ça va tu l'auras finie assez vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et par contre, petite question peut être idiote... Pourquoi ne pas l'avoir peinte avant d'y remettre son moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 J'oubliais presque... Très joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah bah alors ça c'est la grande discution entre kl et moi !!!! Il prefere camoufler en cabine peinture .En meme temps faut avouer que le bloc a bien "frotté " sur la carroserie avant de retrouver sa place , alors je dois reconnaitre qu'il a peut etre pas completement tord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est vrai aussi mais si elle avait été peinte, il aurait bien protéger C'est sûr que c'est un choix et la qualité sera présente connaissant un peu kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 mai 2009 voila t'es d'accord avec moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bon la dora mobile a encore bien avancé aujourd'hui . Je lui ai remis ses amortisseurs avt ainsi que ses roues et j'ai fais l'inverse a l'arriere pour faire tomber le berceau . je vous aurez bien mit des photos mais ce soir ça bloque , je sais pas ce qu'il se passe . Voila bonne soirée les copines et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s1racing1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bin mes respects ma chére fanny,le moins que l'on puisse dire c'est que tu t'investis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca manquait presque... Attention aux cata quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black rider 0 Posté(e) le 3 mai 2009 les photos les photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mai 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] c'est chose faite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Le berceau arrière a pas l'air trop trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et ben moi je dis ca péte le conpartiment moteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mai 2009 a cette heure ci le berceau est en mode decapage mais c'est bon , pas de mauvaises surprises , bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Tant mieux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Très joli k.v.a... Bientôt la fin du tunnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune15 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment beau boulot, on attend la suite avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 4 mai 2009 tres jolie kva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 mai 2009 bon boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bon pour le berceau c'est fini !reste plus qu'a remonter . Ce matin je me suis occupée du coffre toute seule comme une grande (meulage , acide , >pour la tole l'acide .... , anti rouille et noir ) .Bien que je sois fiere de mon travail , je vais quand meme attendre les appreciations de Kl (ou les coups de boule ) pour mettre les photos ! a ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Tu aurais pu les mettre avant... Comme ça, on pourra comprendre son énervement, s'il y a énervement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 mai 2009 t'es optimiste toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 5 mai 2009 nan nan moi c est optimus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 5 mai 2009 n'oublie pas de nous prévenir avant de reprendre la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 mai 2009 et bin kl y dit que j'ai bien travaillé ; et nan il a rien a me demander !!!!nanananerrre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 5 mai 2009 de toute facon on va te voir arriver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 5 mai 2009 yeah !!!!! mais rassures toi , je l'ai deja dis , elle ne sera pas sur les routes avant juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Et bien ça me rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 mai 2009 k.v.a a écrit:yeah !!!!! mais rassures toi , je l'ai deja dis , elle ne sera pas sur les routes avant juillet !! non dans le canal a la sortie de rue des vignes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 mai 2009 avec moi dedans c'est ça ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma city 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super travail Fanny!!! Ca avance bien en plus! Continue comme ça! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minikobel 0 Posté(e) le 14 mai 2009 attend c'est KL qui fait tout le taf! lol! la félicite pas! félicité le mdr!!! fanny je rigole, apparement ton coffre était bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Malle de coffre faite , toit bientot fini , reste qu'a acheter un panneau de porte et c'est FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ca devient bon... ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 mai 2009 a y est , titine a ses 4 roues et + merveilleux encore , son moteur a remit en route ce matin ; et du premier coup !!! bon elle fait beaucoup de potin a cause de l'échappement libre mais elle demare et c'est deja pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merde ! elle sera peut etre la pour boran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loune15 0 Posté(e) le 31 mai 2009 En voila une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non , elle ne sera pas là pour boran puisqu'elle a autre chose de prevue pour le meme we ...mais c'est vrai qu'il faut qu'elle soit finie a ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pas sur que ce lien fonctionne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il a l'air de bien tourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites