cozettini 0 Posté(e) le 9 février 2009 k.v.a a écrit:problème avec le berceau : Comment on demonte le bras infèrieur et le bras supèrieur ? Merci d'avance !!! faut démonter les 2 boulons (sur laxe)de chaque coté du bras, (démonter tout ce qui peut géner la sortie de l'axe) et taper avec une tige pour sortir l'axe (du coté extérieur à la caisse) rien de compliqué.... au fait de rien fanny... bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 9 février 2009 au fait tu veux démonter les bras pourquoi? le berceau que je t ai vendu est complet avec ,bras ,moyeux, ect?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 9 février 2009 c est une maladie chez kva elle aime le demontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 9 février 2009 mo je dirai plutot qu'elle aime la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Elle ferait mieux d'y mettre sa rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 10 février 2009 moi j'en sais rien pourquoi faut les virer ces bras !!!! C'est Kl qui m'a dit de le faire ...j'ai seché je l'ai appelé et apres 1/4 d'h de reflexion y m'a dit :"va demander sur le forum "! alors voila j'en sais pas plus ! de rien banabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ok ok... ALors tu as réussi à avancer ou pas ? Les conseils t'ont servie ? ou tu es toujours bloquée... N'hésite pas à en faire des photos comme je t'ai dit si tu ne comprends pas... une âme charitable te fera bien des petites flèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 10 février 2009 si tu demonte la naine tu va etre obliger de changer tes silent bloc ,alors tu connais le dicton :ne touche pas petite conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 11 février 2009 ok pas toucher message reçu et a transmettre !!!!!!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 février 2009 bon , bin j'ai pas eut le temps de transmettre le message ! Donc le berceau est entierement demonté et poncé .Aujourd'hui il va passer par la phase anti rouille et repeinturage . Quand a mon premier il va vivre ses derniers instants ...Dieu ait son ame ! Et puis (si j'ai bien compris) Kl voulait tout demonter pour remettre mes anciennes pieces et principalement le hi lo .... voila bonne journée tout le monde a toute peut etre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 février 2009 ok... On comprend mieux déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 février 2009 pendant le ponçage : [img][/img] mise en anti rouille [img][/img] et re noir [img][/img] et voila une bonne chose de faite !!! reste plus qu'a .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 12 février 2009 super taf nickel en le gas qui la fait il assure en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 12 février 2009 kl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 12 février 2009 bin pk tu as mis un alors ?????? merci pour lui je transmettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcao 0 Posté(e) le 12 février 2009 va être toute neuve le malabar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 12 février 2009 beau taf c'est dans la bonne voie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 12 février 2009 pas mal pour uen fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 14 février 2009 aujourd'hui :mise a nu du vieux berceau et réhabillage du tout propre . Heureusement (pour une fois) pas de mauvaises surprises ...bien au contraire !! alors voila bonne journée avec ma cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 14 février 2009 Non, avec ton chéri plutôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça depend qui ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je ne pense pas que kl utiliserait le pseudo de kva, tout au moins par fierté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 16 février 2009 va te faire toi je disais bien avec ma cherie puisque j'ai passé la journée avec ma voiture ...biensur kl etait là mais c'est pas MA cheriE !!! Au fait ....encore merci pour ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 16 février 2009 De rien ma petite kva... dès que je monte sur cambrai, tu me paieras un café !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 17 février 2009 atend que je viennent chez toi eddy! on ira en boire un ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 On en a des choses à faire mon p'tit Jérôme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 février 2009 ça marche pour le café ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mais me faut du calvados dedans ou du whisky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 février 2009 euh .....j'ai pas ! j'ai piiiiiiiiiiire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle mets du "coca in " the coffee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle va nous mettre de la caféine dans le coca... aie aie aie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 17 février 2009 nan nan de l'eau oxygenée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ca, garde la pour tes cheveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 mars 2009 pour info , le compartiment moteur est tout beau , tout propre et repeint ... petit a petit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ca fait un bout de temps que t'avais pas poster ici ! ca fait plaisirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Manque juste les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 ah ah mickael est en congé que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 mars 2009 nan meme pas y'a juste eut une eclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 C'est vrai que le travail n'est pas facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 mars 2009 [img][/img] La voila la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Mais ce n'est pas rose... Présagerais tu des bandes noires et un toit noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 4 mars 2009 putain mais c est degueulasse comme boulot ca ,c est pas mickael qui la fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 6 mars 2009 des bandes noires ???? Mais t'es pas un peu dingue !!!! pour le toit c'est en discution mais les bandes noires sans façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 mars 2009 a vous de voir ..... [img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img] voila !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé62980 0 Posté(e) le 22 mars 2009 super boulot elle va etre jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 22 mars 2009 merki pour celui qui bosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Alors beau boulot à ton mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 22 mars 2009 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites