mini4ever86 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oula ça c'est une mauvaise surprise. Super ton homme à tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 salut salut ! ba didon je my connais pas de trop mais je dirai que vu le nombre de pièces ya du boulot ! bon courage bisous amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Comme sur toutes les minis quand on veut faire du beau boulot !! Si j'énumérais réellement tout ce que je dois faire dessus... Je me ferais peur tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Moi je me suis fait un budget approximatif, je me suis fait peur également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Je préfère dépenser sans calculer ce que ça m'a coûté ou ce que ça va me coûter... Sinon je l'aurais déjà revendue ou envoyée à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innohs2 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 bhein moi j'ai arrete de compter il ya 8 ans sur ma 1 er mini, budget no limit, politique , if i need .....i buy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi je compte car j'aimerais connaitre le prix de ma passion, mais ma passion n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 A la mlimite, peut être après coup mais surtout pas avant car sinon, on ne fait rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 innohs2 a écrit:bhein moi j'ai arrete de compter il ya 8 ans sur ma 1 er mini, budget no limit, politique , if i need .....i buy. same :If I can I buy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 moi non plus j'ai pas de budget prévu mais c'est la banque qui me le fixe ! quelle bande d'enfoirés, il n'ont pas de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 y z'y comprennent rien les banquiers ! d'ailleurs faudrait qu'on se trouve un banquier avec une mini ....ça pourrait nous etre utile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 putain même moi je pourris mon post ! pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 k.v.a a écrit:putain même moi je pourris mon post ! pffff ah bon toi aussi merde j avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben dis pas ça il n'est pas pourri ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Question kvaesque : A combien de % est ce que c'est craignosse de faire ressouder mon berceau ???? (meme si je suis sur qu'il va etre super bien fait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a ouais ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SUREMENT surtout si c est toi qui soude (meme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Padoué a écrit:100% A tout les coups ton berceau est vrillé ou qqchose comme ca. La seule chose qu'il faut faire c'est le foutre a la benne et en remettre un en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pfff ça me gave mais au plus haut point cette histoire de berceau ! Je remercie tout de meme ceux qui m'envoie des liens mais c'est jms le bon moment !!! mais je ne desespere pas ou sinon elle vole al luche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas de problemes car les problemes sont faits pour les faibles et les forts ont des solutions. Costau d'entreprendre un tel travail mais sache qu'au final tu diras surment que si c'etait a refaire tu le referais....mais peut etre pas en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Elle ne fait rien... c'est kl qui fait tout... Elle ne donne que des ordres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Alors : 1) si je devais en refaire une elle serait toujours rose (au moins ça change et ça fait parlé) 2)c'est bien parce que je suis tres mais extremement faible que je dois donner des ordres !!! nan mais oh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
replaybeer 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 k.v.a a écrit:Alors : 1) si je devais en refaire une elle serait toujours rose (au moins ça change et ça fait parlé) 2)c'est bien parce que je suis tres mais extremement faible que je dois donner des ordres !!! nan mais oh !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miniac 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je dit pourquoi pas, si c'est bien fait, et avec le bon matos, y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 k.v.a a écrit:Question kvaesque : A combien de % est ce que c'est craignosse de faire ressouder mon berceau ???? (meme si je suis sur qu'il va etre super bien fait ?) moi je ne le ferais pas même si c'est bien fais ce que je ne doute pas mais si sa recasse a coté enfin après c'est toi qui vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je demandais juste conseil ..... Le gars qui se propose de me le faire parle de patte de fixation pour solidifier differents points mais j'avoue que j'avais pas penser (loll) que ça aurai pu vriller ... alors je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 fanny ; j ai un berceau complet chez moi pour 40 euros si tu veux, tu sais ou me joindre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Fanny, là ça fait pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la tu peux le prendre, a mon avis tes chien ne pourront pas le manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini4ever86 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Obligé fonce! plutot que de faire une réparation qui cassera un jour ou l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Banabe j'arrive pas a te joindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 t'as qu'a regarder tes message cochone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'aime que tu me parle comme ça ! je te tel ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minirunburn 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ton vieux berceau ne le largue je pense que boris et preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cozettini 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui oui j attends fanny......mrdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle n'as pas encore trouver comment appelé, elle cherche depuis ce matin ! attend demain avec un peu de chance...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 des grosses tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ce sont pourtant tes amis ...... niarf niarf !! bises ! banabe je te tel sans faute cet aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 8 février 2009 problème avec le berceau : Comment on demonte le bras infèrieur et le bras supèrieur ? Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 8 février 2009 avec des clés bébette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eilémaminideouf 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui kl lui a dit de dévisser les vis mais il a pas préciser avec quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Comme elle se fait chambrer... pour une fois qu'elle bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 9 février 2009 euh nan ça marche pas ! j'ai enlever tout ce qui etait possible de demonter mais là y'a pas moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa59 0 Posté(e) le 9 février 2009 fais des photos de ce que tu n'arrives pas à démonter... Je ne peux pas trop t'aider, mon moteur et encore sur le berceau et tout le train avant aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 9 février 2009 euh nan ça marche pas ! j'ai enlever tout ce qui etait possible de demonter mais là y'a pas moyen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites