minimax 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bah alor ya personne qui y va tention c bientot hein site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 10 avril 2008 à moi ca me plairait bien d'y aller avec céline, mais il me faut un guide, hein alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 5 mai 2008 francois je suis un peu deborder ,va y en bus tu va voir c est guidé comme visite c est assez cool a faire au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 17 mai 2008 chui tout seul chez moi j esperes qu il pleut la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 17 mai 2008 putain de communion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 19 mai 2008 les photos de brighton enfin pour padoué qui lui préfére rester a montrouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 19 mai 2008 merci heudi le cab et la blanche et c est tout t es radin en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ah ouais j'y etais ????? m'en souviens pas putain de communion (bis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'était vraiment super, un temp MAGNIFIQUE (et ouai padou ) par contre ya beaucoup de "K.V.Atiste" labas j'ai pas vue toute les voiture mais au moin 10 rose sure et des accessoire rose aussi pas mal les baquet de "je sait pu quelle marque" lol mais c'est un sacré truc a faire et alex n'avai pu des klaxon viendrai te rendre tes £ tu fait un aller retour et hop pu rien comme j'en connai 1 qui a raté une rampe "wipac" a 50 £ hein JJ je vous mettrai des photo quand j'aurai le temp et oui j'ai core des truc a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 c'est vrai que le old white english Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimon 0 Posté(e) le 20 mai 2008 François a écrit:c'est vrai que le old white english Pour la mienne, j'hesite entre old white english et smoke grey. Entre les deux mon coeur balance Que choisir L'année prochaine, je serai de la partie. Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 20 mai 2008 malheureusement mon homme n'a pu venir car j'avai déjà prévu quelque chose et oui j'ai fais un vide grenier, nous avons besoin d'argent en ce moment donc là, c'est de ma faute mais moi aussi j'avoue j'aurais aimer venir, ça sera pour une prochaine fois enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 20 mai 2008 d ou tu raconte notre life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 24 mai 2008 minimax a écrit: c'était vraiment super, un temp MAGNIFIQUE (et ouai padou ) par contre ya beaucoup de "K.V.Atiste" labas j'ai pas vue toute les voiture mais au moin 10 rose sure et des accessoire rose aussi pas mal les baquet de "je sait pu quelle marque" lol mais c'est un sacré truc a faire et alex n'avai pu des klaxon viendrai te rendre tes £ tu fait un aller retour et hop pu rien comme j'en connai 1 qui a raté une rampe "wipac" a 50 £ hein JJ je vous mettrai des photo quand j'aurai le temp et oui j'ai encore des truc a monté laisse j'va l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 24 mai 2008 euh ... voilà elles sont tres jojo merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 25 mai 2008 yo emi pas mal les photos et attention pt tune le emi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Padoué a écrit:yo emi pas mal les photos et attention pt tune le emi et oui mon gars la tune je l'ai obtenu a la sueur de mon front le soir et les week end quand toi tu gland ou que tu es dans les cottrons a déb bin moi j'bosse donc quand on sais ce qu'on veux on se défonce et bientot des photos de ma nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ah ?????? tu as eveillé ma curiosité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 26 mai 2008 le soir no glande je me remets de ma dure journnee sinon il est vrai que tout travail merite salaire , mais le week end j rends service* a la famille et aux amis ou j entretiens mon capital *service= gratos mais c est fait pour ça les amis et famille ( oh c est beau j arrete car nulosse vas si mettre avec ses service rendu et si sors la note ) et pour deb est pour entretenir la forme et mon endurance et faire du sport en prennant et DONNANT plaisir c est mieux et comme tu dis je sais ce que je veux donc J DEFONCE A DONF ta nouvelle acqui c est une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 26 mai 2008 biensur ludo voyons sa ne va pas etre une ferarri mais elle ne sera de sorti que l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites