minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 donc voici le probléme pour monté une culasse 12G940 des personnes disent qu'il fau faire des "pockets" mais pareil yen a qui disent sur la culasse et d'autre sur le moteur sur la culasse je croi voir ou éxactement (ou on rode les soupapes ) mais sur le moteur je vois trop pas ou sa peu étre alors si quelqu'un pourrai me dire quoi ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heudi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 des pockets sont de petite moto pour des grands enfant comme toi min tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ahhhhhh c'étai sa d'ailleur en parlan de sa A VENDRE regarde padou pour toi paris rien de tel tu passe même en dessou des voiture avec sa et la rouge c'est une petite bombe faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 4 avril 2008 j adore le pot de la rouge il doit etre plus lourd que la pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimax 0 Posté(e) le 4 avril 2008 hé non padou tout est calculé c'est du carbon donc trés léger et jte rassure il a pas durée longtemp dans cette position maintenant il est sous la selle sa ne dépasse plus que de 30 cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 avril 2008 comme moi mais les pocket c est plus le trip a nulosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites