Padoué 0 Posté(e) le 2 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/12989743.htm?ca=12_s pour ceux qui on du mal a restorer leurs jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j'tai deja dit a quel point je t'aimais toi ? ...... et ben j't'aime plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 2 avril 2008 comment dois je prendre cela personne n'aime mon homme autant que moi je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 3 avril 2008 dsl kva mais mon coeur et deja pris par ma femme t en fais pas t es pas la 1ere tu t en remetteras meme si ça sera dure et long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 3 avril 2008 LOL ichi ! sortez les polochons les filles vont s'battre ! coups de griffes interdits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.v.a 0 Posté(e) le 4 avril 2008 non non non pas de coups de griffe en vue !!!! j'ronge mes ongles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François03 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bah des fessées alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
optimus 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jj font qu on se parle je rigole desoler les autre il n y as que lui qui pe comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Padouée a écrit:comment dois je prendre cela personne n'aime mon homme autant que moi je l'aime si moi deb il ne t'as pas raconter quand il est venu au telethon qu'est ce que je lui ai mis dans les grottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 5 avril 2008 OPTIMUS PRIME 62 a écrit:jj font qu on se parle je rigole desoler les autre il n y as que lui qui pe comprendre pas de probleme mon petit micka mais les tiennes sont bien plus belles car elles sont métalisé de toutes les couleurs et non noir brillant a la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deborah 0 Posté(e) le 5 avril 2008 non il ne m'a pas raconté, rien même il me la caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj59400 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Padouée a écrit:non il ne m'a pas raconté, rien même il me la caché pourtant sa lui a bien plus ma petite deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padoué 0 Posté(e) le 6 avril 2008 jj59400 a écrit: il ne t'as pas raconter quand il est venu au telethon qu'est ce que je lui ai mis dans les grottes bon deb voila emi m a mis de la vasseline sur mon anaconda ( car tu sait comme il est gros ) car il avait mal ( pas comme toi ) voila et je lui est donné donné maintenant il et tout propre son rectum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites